Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont craint pour leur enfant à naître | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Hamelin et Geneviève Tardif ont craint pour leur enfant à naître

Image principale de l'article Ils ont craint pour leur enfant à naître
Karine Lévesque

On le sait maintenant depuis quelques mois, Charles Hamelin et Geneviève Tardif attendent leur premier enfant pour mai 2020. Même si la grossesse se déroule bien en ce moment, le couple a révélé, en entrevue dans le magazine 7 Jours, qu'ils ont, pendant un moment, craint pour leur bébé à naître.

• À lire aussi: Découvrez qui sera le célébrant du mariage de Charles Hamelin et Geneviève Tardif

• À lire aussi: Geneviève Tardif partage une première photo de sa grossesse

À la fin du premier trimestre, les amoureux ont vécu une bonne frousse, et ils ont craint le pire.

«À 12 semaines, en rentrant à la maison après le travail, je me suis mise à saigner. Comme c’est notre premier bébé, tout est inconnu, alors on a vraiment paniqué. On a appelé un ami de la famille qui travaille à l’hôpital Maisonneuve-Rosemont et, heureusement, on a été en mesure d’aller passer une échographie d’urgence très rapidement. Quand j’ai entendu le cœur du bébé, que le médecin m’a expliqué que c’était un léger décollement du placenta et que, moyennant du repos, la grossesse suivrait son cours, je me suis effondrée en larmes. J’ai vraiment pensé pendant un moment que je faisais une fausse couche», s'est remémorée Geneviève avec émotion.

D'ailleurs, en entrevue en novembre dernier, l'animatrice nous avait confié que son premier trimestre avait été «intense».

«J’en suis à ma 17e semaine, et mon premier trimestre était intense. Je me sentais constamment comme si j’étais sur un bateau. Je m’accordais des siestes dans ma loge. Maintenant, ça va mieux», a alors révélé la journaliste de TVA Sports lorsque nous l'avions rencontrée le 22 novembre dernier lors de la soirée-bénéfice L'affaire papillon, au profit de l'organisme Procure.

Heureusement, la suite de la grossesse se déroule mieux. Lors de l'entrevue, Geneviève amorçait son troisième trimestre avec un regain d'énergie! On lui souhaite une fin de grossesse des plus sereines!
  

Lisez l'entrevue complète avec Charles Hamelin et Geneviève Tardif dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus