Maude Audet s'ouvre sur sa relation avec Fabien Cloutier | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Maude Audet s'ouvre sur sa relation avec Fabien Cloutier

Image principale de l'article Maude Audet s'ouvre sur sa relation
Flamme

Maude Audet vient tout juste de lancer son plus récent album, Tu ne mourras pas. Le titre de cet opus est inspiré d'un texte de conjoint, Fabien Cloutier. En entrevue au magazine Échos Vedettes, la musicienne s'est confiée sur sa relation avec l'auteur et comédien, avec qui elle est en couple depuis 18 ans.

«On est deux créateurs et on se stimule beaucoup à se parler d’art et de choses qu’on aime. On doit toutefois faire attention pour ne pas nous emporter et parler uniquement de travail à la maison. On se parle de nos projets et on partage nos opinions. On a souvent de riches discussions qui nous font évoluer l’un et l’autre», a-t-elle souligné.

Dario Ayala / Agence QMI



D'ailleurs, justement, à propos du titre de son album, Maude Audet explique pourquoi elle a opté pour le titre d'un texte composé par son chéri.

«Je trouvais son texte si riche et si intéressant que je lui ai ensuite demandé si je pouvais m’en inspirer pour écrire une chanson. Celle-ci parle du fait que les gens qui ne sont plus là continuent à vivre en nous à travers des lieux et des souvenirs. C’est l’idée générale de cette chanson, et je trouvais que son titre se mariait bien à mon album, qui parle d’amour, de fraternité et de deuils. J’y parle ainsi de tout ce qui ne nous tue pas, mais qui nous rend plus forts», a-t-elle simplement indiqué.


Lisez l'entrevue complète avec Maude Audet dans l'édition du 13 février du Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus