Demi Lovato, plus forte que jamais! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Demi Lovato, plus forte que jamais!

Image principale de l'article Plus forte que jamais!
Photo : Getty Images

Demi Lovato, chaleureusement acclamée après avoir chanté l’hymne national américain au Super Bowl, confirme son retour en force sur la scène artistique. Il faut dire que la star de 27 ans en avait prévenu ses fans sur Instagram...  

« La prochaine fois que vous allez entendre parler de moi, ce sera à cause de ma musique», avait prévenu Demi le 4 décembre sur le réseau social. La star avait vu juste: l’année 2020 est à peine entamée que, déjà, elle s’annonce des plus prometteuses pour la vedette, qui a réussi à surmonter ses problèmes de dépendance et ses inquiétants troubles alimentaires. Somme toute, son overdose en juillet 2018 lui aura permis de faire le grand ménage dans sa vie: six mois plus tard, Demi se disait définitivement sobre et déterminée à se reprendre en main. « Demi a fait de sa santé mentale et physique une priorité au cours de la dernière année. Aujourd’hui, un avenir radieux s’offre à elle », a confirmé une source dans le magazine OK!. Outre sa participation au Super Bowl, sa touchante interprétation de la pièce Anyone aux Grammy Awards, le 26 janvier, en est certainement la plus belle preuve. 

Demi a fait son grand retour sur scène en interprétant sa chanson Anyone aux Grammy Awards.

Photo : Getty Images

Demi a fait son grand retour sur scène en interprétant sa chanson Anyone aux Grammy Awards.

De très bons choix  

En signant avec le gérant Scooter Braun, lequel représente également Justin Bieber et Ariana Grande, Demi s’est donné un tout nouveau plan de carrière. Elle a également décroché le rôle de Jenny dans la série Will & Grace, ce qui lui permettra de mettre en valeur et d’affiner ses talents de comédienne. « Elle a repris le contrôle de sa destinée, a déclaré la même source. Elle s’est détachée d’un entourage malsain, mais aussi de son amoureux. » Le mannequin Austin Wilson, ancien toxicomane de 27 ans, a ainsi été supprimé du compte Instagram (et de la vie) de Demi qui, selon la source, n’était pas «prête à entretenir une relation sérieuse». Bientôt sur le point de lancer un septième album, la chanteuse préfère prendre soin d’elle-même et de sa carrière. «Elle veut explorer sa spiritualité et adopter une vision plus positive de la vie, a expliqué la source. Elle se sent plus forte et se dit plus inspirée que jamais.»

Photo : Getty Images

 

À lire aussi

Et encore plus