Mahée Paiement décroche un rôle au cinéma | 7 Jours
/magazines/7jours

Mahée Paiement décroche un rôle au cinéma

Image principale de l'article Mahée Paiement décroche un rôle au cinéma
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Ceux qui s'ennuyaient de voir la talentueuse Mahée Paiement au grand écran seront servis, car la comédienne a décroché un rôle au cinéma!

• À lire aussi: La fille de Mahée Paiment suit les traces de sa mère

En effet, après avoir fait un retour au jeu l'automne dernier dans la série Ruptures, il a été dévoilé récemment que Mahée Paiement allait être de la distribution du film de zombies québécois intitulé Brain Freeze.

Sur la page Instagram officielle du long métrage, le réalisateur, Julien Knafo, en dévoile un peu plus à propos du rôle que campera la comédienne, mais aussi de sa première impression lors de sa rencontre avec elle.

  


«Il est rare que je sorte d’une rencontre avec un/e comédien/ne avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles. @maheepaiement a ce talent, cette énergie débordante qui ne laisse personne indifférent. Son rôle dans le film a un côté caricatural, peut-être le seul avec celui de son mari, que nous vous révèlerons la semaine prochaine. Sachant qu’elle peut aller dans les extrêmes (c’est un compliment !), je voulais lui expliquer les subtilités du film et le ton particulier que je recherchai. Je n’ai pas eu à élaborer bien longtemps, elle a vite compris ce que je voulais. Elle m’a ensuite raconté quelques anecdotes et trucs personnels, qui étaient à la fois en lien avec le film et tout à fait hors contexte. J’y ai vu sa grande générosité, son franc parler et son humour unique. Elle m’a totalement conquis. Un coup de cœur, je l’avoue! Quoi demander de mieux...», peut-on lire sous la photo.

• À lire aussi: Simon-Olivier Fecteau jouera dans un film de zombies

On peut dire que le film Brain Freeze peut compter sur la présence de plusieurs acteurs de haut calibre, dont Roy Dupuis, Stéphane Crête, Anne-Élisabeth Bossé, Marianne Fortier, Marie-Lyne Joncas, Iani Bédard et Simon Olivier Fecteau.

Les 25 jours de tournage ont débuté récemment, et le film devrait voir le jour quelque part en 2021!   

On est impatients de voir le résultat final!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus