«Fugueuse la suite»: Une mort inattendue surprend et vient changer la donne | 7 Jours
/magazines/7jours

«Fugueuse la suite»: Une mort inattendue surprend et vient changer la donne

Image principale de l'article Une mort inattendue vient changer la donne
Capture d'écran

*ATTENTION: CET ARTICLE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS*  

L'épisode du 17 février s'est terminé d'une manière assez inattendue, soit avec la mort d'un des personnages principaux.

• À lire aussi: «Fugueuse la suite»: ces deux personnages apprennent la vérité concernant Fanny

À la toute fin de l'épisode, Fanny se rend à l'arrière de la bijouterie, dans le repère de Carlo, à la recherche de Natacha. Or, la jeune policière ne se doute pas du tout qu'elle y trouvera Carlo, mort, gisant sur le sol.


 

Capture d'écran


 

Capture d'écran


• À lire aussi: Iannicko N’Doua, l’acteur derrière le caïd Carlo

Pour comprendre ce qui s'est passé, il faut reculer un peu: lorsque Carlo apprend que Natacha est allée parler à la police, ce dernier décide de prendre les grands moyens pour faire peur à son ancienne amoureuse, en envoyant ses bras droits saccager son salon de massage.

Lorsqu'elle se rend compte de ce qui s'est passé dans son établissement, Natacha voit rouge et décide elle aussi d'employer les grands moyens. On la voit agripper son fusil et quitter son salon de massage en trombe. Elle se rend à la bijouterie, et menace Carlo avec son arme. On ne la voit toutefois pas appuyer sur la gâchette.

 

Capture d'écran



Parallèlement, Damien se rend aussi du côté de la bijouterie pour faire une proposition à Carlo. Il faut savoir qu'afin de rembourser sa dette, c'est sa copine, Joannie, qui écope et qui trouve des moyens de rembourser l'argent. Pour faire cesser cela, le rappeur quitte son domicile, peu de temps avant la fin de son couvre-feu, pour aller rencontrer Carlo.

 

Capture d'écran


• À lire aussi: «Fugueuse la suite»: Les retrouvailles entre Fanny et Damien ne sont pas celles auxquelles on s'attendait


À la toute fin de l'épisode, le dernier plan présenté aux téléspectateurs est celui de Damien, dans sa douche, où on aperçoit du sang au sol. 

Capture d'écran



Serait-ce donc Damien qui a tiré sur Carlo, et non pas Natacha? Qu'adviendra-t-il de la dette que Damien devait à Carlo? Il faudra attendre une semaine pour avoir des réponses à ces questions! 

Ne manquez pas Fugueuse la suite tous les lundis à 21h à TVA.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus