Patricia Paquin souligne l'anniversaire de sa fille avec un magnifique message | 7 Jours
/magazines/7jours

Patricia Paquin souligne l'anniversaire de sa fille avec un magnifique message

Image principale de l'article Patricia Paquin souligne la fête de sa fille
Instagram @patricia_paquin

Il s'agit d'une journée bien spéciale pour la petite famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte: leur cadette, Florence, souffle cinq bougies aujourd'hui!

• À lire aussi: La famille de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte s'agrandit

• À lire aussi: Annie Villeneuve chante en duo avec la fille de Patricia Paquin

Eh oui, la petite Florence est venue au monde le 13 février 2015, et pour célébrer cette journée bien spéciale, la fière maman a écrit un magnifique texte adressé à sa fille.
  



• À lire aussi: Patricia Paquin révèle comment elle a eu l'idée pour son café «Chez Cheval»

• À lire aussi: Patricia Paquin dénonce la vidéo d'un YouTubeur qui croit qu'elle se sert de son fils pour faire avancer sa carrière

«Aujourd'hui c'est ton cinquième anniversaire! À 5 ans, on dit que les enfants sont désormais capables d'avoir une idée de ce que l'autre pense, de comprendre ses motivations et que du haut de ses 5 ans, le jeune est aussi capable de ressentir l'émotion que vit son compagnon... Tu es donc capable ma belle Florence d'avoir maintenant de l'empathie, de la compassion et pour ta fête je t'en souhaite tout plein tout au long de ton parcours. Toi qui es née à quelques heures de la St-Valentin, tu as déjà l'intelligence du coeur et j'en suis très fière», a écrit l'animatrice sous une jolie photo de son adorable enfant, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.

  



Les publications mettant en vedette la mignonne Florence font toujours un tabac sur le compte Instagram de Patricia Paquin, et cette dernière photo ne fait pas exception. En seulement quelques heures, on compte déjà des milliers de mentions «J'aime» et des dizaines de commentaires.

On en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Florence!
 

À VOIR AUSSI: CES VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI ONT ÉCRIT DES ROMANS 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus