Charles Lafortune se confie sur ses nouveaux projets | 7 Jours
/magazines/7jours

Charles Lafortune se confie sur ses nouveaux projets

Image principale de l'article Charles Lafortune s’ouvre sur ses nouveaux projets
Eric Myre

On le sait, Charles Lafortune est un homme aux mille projets. Celui qui anime La Voix, qui vient tout juste de débuter sa 8e saison, s'est confié sur ses nombreux projets, ainsi que ceux qu'il a sur le feu pour les prochains mois et années.

• À lire aussi: Charles Lafortune révèle quel a été son rôle le plus exigeant en carrière

On sait que La Voix, qui vient tout juste d'entamer sa huitième saison, prendra une pause en 2021 pour laisser place à Star Académie. Toutefois, cela ne voudra pas dire pour autant qu'on ne verra plus Charles Lafortune au petit écran, car l'animateur a quelques idées sur le feu.

«J'ai envie de faire une émission de variétés. On travaille d'ailleurs là-dessus. On aura quelque chose à offrir en 2021, peut-être. Je veux prendre le temps de préparer quelque chose de bien et que ça soit bon», a-t-il laissé planer, sans donner plus de détails.

 

Eric Myre



• À lire aussi: Une deuxième saison pour «Autiste, bientôt majeur»

En plus de de l'animation, Charles Lafortune est également producteur de plusieurs émissions à succès, comme Alerte Amber, Le Monstre, La faille, et bien plus.

On sait aussi que sa boîte, Pixcom, a acquis les droits d’Anna et l’enfant-vieillard, le livre de Francine Ruel. Aucune précision n'a toutefois été énoncée à savoir si ce sera sur le petit ou le grand écran.    

Lisez l’entrevue complète avec Charles Lafortune dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus