Patrick Huard reçoit la visite de son fils sur son plateau de tournage | 7 Jours
/magazines/7jours

Patrick Huard reçoit la visite de son fils sur son plateau de tournage

Image principale de l'article Patrick Huard reçoit la visite de son fils
Bruno Petrozza/AGENCE QMI

Patrick Huard a reçu de la belle visite au travail! Son fils, Nathan, et sa conjointe, Anik Jean, sont venus lui rendre visite!

• À lire aussi: Patrick Huard: Trente ans de succès

Depuis plusieurs semaines déjà, Patrick Huard se trouve du côté de Québec, où il signe la réalisation d'Escouade 99, l'adaptation québécoise de la populaire série américaine Brooklyn Nine-Nine.

Dans les derniers jours, sa petite famille est venue lui rendre visite sur son plateau et Anik Jean en a profité pour partager quelques clichés sur son compte Instagram.

 

 

 


Les photos nous donnent un petit aperçu de ce à quoi ressemble le plateau, mais elles nous permettent également de remarquer à quel point Nathan, le fils de Partrick et Anik, a grandi. Il a eu 7 ans en décembre dernier.

• À lire aussi: Anik Jean: Des films et un livre avec son fils

Nathan a également pris la pose avec Mikaël Gouin, qui interprétera le personnage principal, campé dans la version américaine par le comédien Andy Samberg.

 



En plus de Mikaël Gouin, la distribution compte également sur la présence de Guy Jodoin, Mylène Mackay, Widemir Normil, Bianca Gervais, Léane Labrèche-Dor, Fayolle Jean Jr, Jean-Marc Dalphond et Louis Champagne. Une belle brochette! 

La série sera disponible sur le Club illico au cours de l'année, mais aucune date n'a encore été confirmée. 

À VOIR AUSSI: LES ANIMAUX DE COMPAGNIE DES VEDETTES QUÉBÉCOISES 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus