Francisco Randez sera à la barre d'une nouvelle émission | 7 Jours
/magazines/7jours

Francisco Randez sera à la barre d'une nouvelle émission

Image principale de l'article À la barre d'une nouvelle émission
TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

Depuis plusieurs semaines déjà, Francisco Randez titillait ses abonnés en parlant d'un nouveau projet qui allait bientôt voir le jour. Mardi matin, le nouveau projet a finalement été dévoilé: l'animateur sera à la barre d'une toute nouvelle émission.

• À lire aussi: Francisco Randez s'ouvre avec vulnérabilité sur ses troubles alimentaires

Selon ce qu'on apprend par voie de communiqué, la nouvelle émission, qui portera le titre de Libertad, suivra Francisco dans son projet de construire un mini-complexe de villégiature nouveau genre au Salvador.

La série documentaire, qui sera composée de 10 épisodes d'une durée d'une heure, sera disponible dès l'automne prochain, sur la chaîne Évasion. Au cours de ces épisodes, le public pourra suivre les étapes de la réalisation du projet et son intégration dans ce pays situé en Amérique centrale.

On comprend donc maintenant pourquoi on voyait dernièrement autant de photos du Salvador sur la page Instagram de Francisco Randez.
 

 

• À lire aussi: Francisco Randez: Collaborateur à La Semaine  

• À lire aussi: Francisco Randez fait le point sur la santé de son amoureuse  

En plus de la construction du mini-complexe de villégiature, les téléspectateurs pourront suivre Francisco alors qu'il découvre le pays, sa culture et sa gastronomie, mais prend aussi part à diverses activités locales, comme l’escalade d’un volcan ou le surf.

 



On est très curieux de voir ce nouveau projet! 

À VOIR AUSSI: 14 VEDETTES QUÉBÉCOISES PROPRIÉTAIRES D'UN RESTAURANT  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus