Mariana Mazza revient avec émotion sur la fin de sa tournée | 7 Jours
/magazines/7jours

Mariana Mazza revient avec émotion sur la fin de sa tournée

Image principale de l'article Mariana Mazza célèbre la fin de sa tournée
Photo Agence QMI, Mario Beauregard

Après 450 représentations, c'est la fin de Femme ta gueule. En effet, l'aventure du premier one-woman show de Mariana Mazza s'est terminée ce week-end. 

• À lire aussi: Prise de bec entre François Lambert et Mariana Mazza sur les réseaux sociaux 

• À lire aussi: Mariana Mazza explique la raison derrière son départ de CKOI 

Sur Facebook, l'humoriste est revenue avec émotion sur la fin de sa tournée, et sur ce que ces cinq dernières années passées sur la route, à présenter son tout premier spectacle solo, représentaient pour elle.

Dimanche en avant-midi, Mariana Mazza a écrit un long statut à ce sujet, en plus de mentionner, au passage, qu'elle allait annoncer son prochain spectacle dimanche le 16 février à l'émission Tout le monde en parle

Lisez son texte dans son intégralité ci-dessous:
 

• À lire aussi: Mariana Mazza sortira un film 

Rappelons que le spectacle Femme ta gueule fera l'objet d'un film, plutôt que d'une simple captation sur scène. Le long métrage contiendra des sketches et des improvisations liés à la plupart des numéros de son plus récent spectacle. Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée. 

La publication de l'humoriste a rapidement récolté les mentions «J'aime» et les commentaires. En un peu plus de 24h, on compte près de 6000 mentions «J'aime», plus de 400 commentaires et près de 30 partages.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus