«Fugueuse la suite»: ces deux personnages apprennent la vérité concernant Fanny | 7 Jours
/magazines/7jours

«Fugueuse la suite»: ces deux personnages apprennent la vérité concernant Fanny

Image principale de l'article Ces personnages apprennent la vérité sur Fanny
Capture d'écran

*ATTENTION: CET ARTICLE CONTIENT DES DIVULGÂCHEURS*

Dans l'épisode du 10 février, la double identité de Fanny a été connue par deux personnages majeurs. 

• À lire aussi: «Fugueuse la suite»: Les retrouvailles entre Fanny et Damien ne sont pas celles auxquelles on s'attendait 

La majorité de l'épisode se déroule à Manawan, dans la communauté autochtone où Daisie a grandi. Elle y retourne pour récupérer sa fille Hope et la ramener auprès d'elle, à Montréal, car elle ne veut pas que son oncle Dan l'élève.

 

Capture d'écran



Comme Fanny est temporairement suspendue au travail, elle décide de suivre Daisie d'une part pour continuer à veiller sur elle, mais également pour continuer à enquêter sur tout ce qui se passe par rapport aux jeunes disparus. 

Fanny donnera son numéro de matricule à la police locale, et Junior, un ami, l'entendra. C'est ce dernier qui avertira Daisie, qui se sentira très trahie par son amie, se mettant même à douter de la véracité tout ce qu'elle lui a raconté.

 

Capture d'écran



«Tu me fucking niaises? Une police! Je pensais que t'étais ma chum! Tout ce que tu m'as raconté? Ton chum qui te bat, ton amie morte, tes clients, c'était toute de la bullshit? Fucking police blanche», a lancé Daisie, en colère.

Elle finira tout de même par lui pardonner à Fanny, car elle comprend qu'elle est là pour l'aider malgré tout. 

• À lire aussi: Robin L’Houmeau: comment son rôle dans «Fugueuse la suite» a développé son empathie

 

Capture d'écran

 

Parallèlement, à Montréal, Laurent, le père de Fanny, est toujours aussi furieux de la sortie de prison de Damien, et de la chanson que ce dernier vient de lancer à propos de sa fille. 

Alors qu'il le suit sur la rue, Laurent accoste Damien et le somme de ne pas approcher sa fille. Alors que le rappeur lui lance une flèche assez désobligeante à propos de Fanny, Laurent répond en frappant l'ancien pimp de sa fille.

 

Capture d'écran



«T'es un ost* de malade! Je vais porter plainte!», crache Damien.

«Fais-toi plaisir le grand! Sais-tu comment on l'appelle ma petite Fanny, justement? Agent Couture. Fait que quand tu vas aller porter plainte au poste, tu verras comment ses collègues te recevront», rétorque Laurent.

Évidemment, le fait que Fanny est policière ne semble pas être tombé dans l'oreille d'un sourd, à en juger par le visage de Damien lorsqu'il apprend cette information. 

Est-ce que Damien tentera tout de même de recontacter Fanny? On se souvient que dans le dernier épisode, il l'avait mise en garde contre Carlo, qui cherchait à la tuer... 

Ne manquez pas Fugueuse la suite tous les lundis à 21h à TVA.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus