Geneviève Schmidt, de retour dans District 31 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Geneviève Schmidt, de retour dans District 31

Image principale de l'article De retour dans District 31
Photo : Patrick Séguin, TVA Publications

Alors que son personnage de Nancy Riopelle s’est fait peu présent dans District 31 depuis le début de l’année, la comédienne Geneviève Schmidt nous annonce son retour prochain dans la populaire quotidienne de Radio-Canada.

Rappelons qu’en décembre, son personnage, dont la fille a été tuée accidentellement lors d’une poursuite policière par le sergent-détective Bruno Gagné (Michel Charette), avait proposé à ce dernier de lui faire un enfant. Une demande demeurée jusqu’à présent sans réponse. «Je suis actuellement de retour sur le plateau de tournage. Je ne peux toutefois rien dévoiler concernant les intentions de la Riopelle ni dire si elles sont bonnes ou mauvaises. En ce qui me concerne, j’ai un grand plaisir à lire mes textes et à jouer ça. Ce que l’auteur Luc Dionne prépare pour Nancy Riopelle surprendra bien des gens», déclare-t-elle. 

Par ailleurs, Geneviève Schmidt fera aussi partie de la distribution des séries La Maison Bleue, à venir le 13 février sur l’Extra de Tou.tv, et La vie compliquée de Léa Olivier, qui verra le jour le 21 février sur Club illico.» 

À lire aussi

Et encore plus