Brad Pitt remporte son premier Oscar | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Brad Pitt remporte son premier Oscar

Image principale de l'article Brad Pitt remporte son premier Oscar
ABC via Getty Images

La 92e cérénomie des Oscars, qui récompense l'industrie du cinéma, a débuté dimanche soir avec la victoire de Brad Pitt. Il s'agissait non seulement du premier prix de la soirée, mais également d'un premier Oscar pour Brad Pitt.

• À lire aussi: Oscars 2020: Voici les 15 plus beaux looks des stars sur le tapis rouge

• À lire aussi:
Oscars 2020: Voici tous les looks des vedettes sur le tapis rouge

L'acteur de 56 ans s'est mérité la prestigieuse statuette dans la catégorie du meilleur second rôle masculin pour sa performance dans Once Upon a Time... in Hollywood, de Quentin Tarantino.

Brad Pitt a gagné devant de grosses pointures du septième art, Anthony Hopkins (The Two Popes), Tom Hanks (A Beautiful Day in the Neighbourhood) ainsi que Joe Pesci et Al Pacino (The Irishman).

Il a également remporté dans la même catégorie dans d'autres galas qui ont eu lieu dans les derniers mois, notamment les BAFTA Awards et les Golden Globes.

Once Upon a Time... in Hollywood est nommé à plusieurs reprises au courant de la soirée, notamment dans les catégories du meilleur long-métrage. La co-vedette de Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, est pour sa part nommé dans la catégorie du meilleur acteur.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus