Demi Moore: Nouvelle diète fatale? | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Demi Moore: Nouvelle diète fatale?

Image principale de l'article Nouvelle diète fatale?
Photo : Getty Images

En parallèle à sa tentative de relancer sa carrière, Demi s’est tournée vers un nouveau régime pour le moins dangereux. À l’heure actuelle, elle ne pèserait plus qu’un maigre poids de 94 livres et flotte dans ses vêtements, ce qui inquiète ses proches.  

• À lire aussi: Demi Moore violée à 15 ans, «vendue» par sa mère pour 500$ 

De toute évidence, l’entourage de Demi Moore ne se fait pas du souci sans raison. L’actrice de 57 ans, qui serait l’ombre d’elle-même après avoir perdu plus de 30 lb, atteindrait ainsi 94 livres pour ses 5 pi 5 po à la suite d’une diète trop sévère. «Demi semblait si fragile lors d’une récente séance de dédicaces pour son livre, Inside Out, qu’on craignait de la voir s’effondrer», a raconté une source dans le tabloïd National Enquirer. Selon l’expert Gabriel Mirkin, cette perte de poids extrême pourrait représenter un réel danger en affaiblissant l’ensemble de son corps. «Il y a des risques de décès si les muscles du cœur sont trop faibles pour assurer le flux sanguin au cerveau et l’oxygéner», a précisé le médecin dans la même publication. 

Un cercle vicieux 

Ce n’est pas la première fois que les amis et la famille de Demi s’alarment de son état: celle-ci a été hospitalisée en 2012 après avoir perdu connaissance à son domicile, ce qui l’avait à l’époque menée dans un centre de soins. De plus, la star a déjà révélé qu’elle avait souffert de troubles alimentaires au milieu de la vingtaine. «Je mélangeais une demi-tasse de flocons d’avoine à de l’eau, avait-elle expliqué. Le reste de la journée, je ne mangeais qu’un peu de protéines et que quelques légumes.» Un proche de Demi a d’ailleurs remarqué une nette récurrence de ces comportements. «On croit qu’elle est de nouveau prise dans un cercle vicieux, a noté la source, et ce, depuis plusieurs mois.»  

En 2013, la star était nettement plus en chair.

Photo : Getty Images

En 2013, la star était nettement plus en chair.

 

À lire aussi

Et encore plus