Pete Davidson, sacré tombeur | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Pete Davidson, sacré tombeur

Image principale de l'article Sacré tombeur
Photo : Getty Images

Toutes les femmes s’arrachent le comique de SNL, au point où Pete est en voie de devenir l’homme le plus désiré d’Hollywood! Quel est donc le secret du séducteur en série de 26 ans? Survol de son tableau de chasse des dernières années. 

Ariana Grande 

Photo : ImageCollect

Pete et Ariana ont formé l’un des couples les plus célèbres du showbiz, mais leur union n’a pas fait long feu. Certains ne comprennent toujours pas comment la chanteuse a pu craquer pour l’humoriste, qui traîne un lourd passé de consommation de drogues et de problèmes de santé mentale. Pete dégageait toutefois une confiance telle que la chanteuse n’a pas hésité à se fiancer à lui, quelques mois à peine avant leur rupture médiatisée, en octobre 2018. «Thank you, next!», comme le chante la star de 26 ans. 

Kaia Gerber

Photo : Getty Images

L’automne dernier, Pete a mis le grappin sur la top Kaia Gerber, 18 ans. Suivant les conseils de la maman de celle-ci, Cindy Crawford, les deux stars ont vécu leur union à l’abri des médias, mais l’étoile montante du mannequinat a été aperçue dans les studios de SNL, et elle a offert un gâteau de la sélecte boulangerie Magnolia à Pete lors de son 26e anniversaire. Malheureusement, leur feu de paille n’aura duré que quelques mois puisque leur rupture a été annoncée récemment... Qui sera la prochaine flamme de l’éternel tombeur? 

Cazzie David 

Photo : Getty Images

Une chose est sûre: «Pete est un type très drôle et charmeur», a révélé une source bien au fait de sa trépidante vie amoureuse au magazine Us Weekly. C’est peut-être grâce à son humour que celui-ci a conquis le cœur de l’actrice et auteure Cazzie David, en 2016. Les tourtereaux ont connu une union en dents de scie pendant deux ans avant que Pete ne largue sa conquête pour se jeter dans les bras d’Ariana Grande. 

Margaret Qualley 

Photo : Getty Images

«Margaret est vraiment emballée par sa relation avec Pete», avait relaté une source au magazine Us Weekly lorsque les deux stars étaient apparues ensemble pour la première fois, à l’été 2019.  Malheureusement pour l’actrice de 25 ans, l’humoriste ne cherchait rien de sérieux, et leur union s’était terminée au bout de deux mois. Pete est toutefois demeuré ami avec la fille d’Andie MacDowell — comme avec certaines de ses nombreuses ex, d’ailleurs. 

Kate Beckinsale 

Photo : Getty Images

Voilà une autre idylle que personne n’avait vue venir! En janvier 2019, Pete avait passé la soirée des Golden Globes à suivre à la trace l’actrice de 20 ans son aînée, ce qui avait éveillé les soupçons. «Des gens tentaient d’approcher Kate, mais elle ne voulait parler à personne d’autre», avait confié un informateur au magazine Us Weekly au sujet de la star de 46 ans. Après cette soirée fatidique, Pete et Kate avaient continué à se fréquenter pendant quelques mois, jusqu’à ce que leurs chemins se séparent, en avril 2019. 

À lire aussi

Et encore plus