Guylaine Tremblay révèle ce qui fait en sorte que son couple dure | 7 Jours
/magazines/7jours

Guylaine Tremblay révèle ce qui fait en sorte que son couple dure

Image principale de l'article Guylaine Tremblay révèle le secret de son couple
Joël Lemay / Agence QMI

Guylaine Tremblay est en couple depuis près de 10 ans avec son conjoint, Christian Lebel. De passage sur le plateau de Deux filles le matin, la comédienne a révélé ce qui, selon elle, fait en sorte que son couple persiste.

• À lire aussi: «Je me sens encore comme une jeune actrice» -Guylaine Tremblay

Invitée à l'émission du mardi 4 février, qui abordait le thème de la rupture et la nécessité de se sentir «complet», même seul, Guylaine Tremblay s'est ouverte sur sa présente relation, qui dure depuis près d'une décennie.
 

Capture d'écran


Lorsque l'animatrice, Marie-Claude Barrette, lui demande si son couple est si solide parce qu'elle a travaillé sur elle-même, celle qui a campé le rôle de Marie Lamontagne dans Unité 9 pendant plusieurs années a révélé que c'était sans doute le cas, mais que ça allait plus loin que ça.

«Elle [la relation] est plus équilibrée parce que je l'aime, mais j'ai pas besoin de lui. C'est paradoxal, mais j'ai pas besoin de lui, tu comprends? Mais je l'aime, alors c'est un choix. Je l'aime parce que ça me fait plaisir, tu comprends?», a expliqué Guylaine Tremblay, mentionnant au passage qu'elle voit sa relation comme un plus, comme elle est déjà comblée.

 

Capture d'écran



À ses yeux, cet équilibre fait des relations beaucoup plus «faciles» et agréables à vivre.

«Moi l'amour, que tu sois en train d'acheter des vis à la quincaillerie, ou que tu sois à Venise, c'est le fun, tout le temps. [...] Je ne suis pas dans une imagerie romantique de ce que c'est, l'amour. C'est juste le bien-être», a-t-elle souligné.

Or, la talentueuse comédienne le reconnaît, ce n'est pas si facile d'être simplement «bien», et elle avoue que cette réalisation est arrivée tard dans sa vie.
  

Voyez l'extrait complet ici:  

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus