Sofia et Joe rêvent d’une sitcom! | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Sofia et Joe rêvent d’une sitcom!

Image principale de l'article Sofia et Joe rêvent d’une sitcom!
Photo : Getty Images

Bien que la 11e saison — soit la dernière — de l’émission Modern Family se termine le 8 avril, Sofía Vergara pourrait réjouir ses fans en revenant très bientôt dans une autre sitcom. Mieux, la star aimerait y jouer avec nul autre que son mari, Joe Manganiello.

Ce ne serait pas la première fois que Sofía et Joe se réuniraient sur le même plateau de tournage: les deux vedettes ont déjà travaillé côte à côte pour les besoins du film Bottom of the 9th, qui est sorti en juillet 2019. Si l’actrice assure que le couple y a pris beaucoup de plaisir, celle-ci ne veut toutefois rien promettre. «Mais pourquoi pas?» a-t-elle néanmoins dit avec prudence. «Sofía rêve de jouer avec Joe dans une émission de type burlesque, un peu comme I Love Lucy, a expliqué un initié de l’industrie dans le magazine Star. Elle n’arrête pas de vanter les talents comiques de Joe, et ce, même s’il est surtout connu grâce à ses rôles dans des séries dramatiques.»

Depuis qu’elle sait que la 11e saison de <em>Modern Family</em> sera la dernière, Sofía se cherche un nouveau projet.

Photo : Getty Images

Depuis qu’elle sait que la 11e saison de Modern Family sera la dernière, Sofía se cherche un nouveau projet.

Une mauvaise idée? 

Or, des proches se font du souci pour Joe et Sofía, qui pourraient éventuellement en souffrir s’ils venaient à avoir une trop grande complicité sur le plan professionnel. Certains pensent qu’une aussi étroite collaboration pourrait porter un coup fatal à leur mariage, des inquiétudes auxquelles les tourtereaux ne prêtent toutefois pas attention. «Ils sont persuadés du succès qu’ils remporteraient en tant qu’équipe», a affirmé un ami. En attendant, la Colombienne de 47 ans se dit tout de même peinée par la fin de la série Modern Family. «Je me sens très triste, mais je suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure, a-t-elle tenu à préciser. J’ai hâte de voir ce que l’avenir me réserve.» 

La dernière fois que Joe a connu du succès, c’était dans <em>Magic Mike</em>.

Photo : Getty images

La dernière fois que Joe a connu du succès, c’était dans Magic Mike.

À lire aussi

Et encore plus