Pamela Anderson se sépare 12 jours après son 5e mariage | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Pamela Anderson se sépare 12 jours après son 5e mariage

Image principale de l'article Son 5e mariage a duré 12 jours!
Shutterstock

La vie amoureuse de Pamela Anderson n'est pas réputée pour être un long fleuve tranquille. À peine mariée au producteur de cinéma Jon Peters, l'actrice déjà divorcée quatre fois a annoncé qu'elle se séparait, après un maigre 12 jours de mariage.

La star de 52 ans a annoncé sa rupture le 1er février par voix de communiqué dans les pages du magazine The Hollywood Reporter. «J’ai été très émue des réactions à mon mariage avec Jon, a-t-elle écrit. Nous apprécions ce soutien alors que nous avons décidé de nous séparer pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l’un de l’autre. La vie est un voyage et l’amour un processus. Avec cela en tête, nous avons mutuellement décidé de reporter la formalisation de notre acte de mariage (...) Merci de respecter notre vie privée.»   

Anderson avait épousé le producteur de 74 ans moins de deux semaines auparavant. Le couple s'était fréquenté brièvement dans les années 1980, puis avait renoué dans les derniers mois. «Il y a de belles filles partout. J’avais le choix, mais pendant 35 ans, je ne voulais que Pamela », avait confié John Peters à Hollywood Reporter peu avant leur mariage, prononcé dans le plus grand des secrets le 20 janvier. 

Selon le Hollywood Reporter, le couple n’avait toutefois pas encore rempli les papiers pour légaliser leur union. Il s’agisait du cinquième mariage de l’actrice, mariée à Tommy Lee de 1995 à 1998, puis à Kid Rock en 2006, une union qui avait duré moins d'un an. L'actrice s’est ensuite marieé deux fois plutôt qu'une au producteur Rick Solomon, soit en 2007 et 2013. Jusqu’à l’an dernier, elle fréquentait le joueur de soccer Adil Rami.   

  

À lire aussi

Et encore plus