Julie Le Breton n'est plus en couple | 7 Jours
/magazines/7jours

Julie Le Breton n'est plus en couple

Image principale de l'article Julie Le Breton n'est plus en couple
Andréanne Gauthier

Julie Le Breton n'est plus en couple. En entrevue dans les pages de la plus récente édition du magazine 7 Jours, la populaire comédienne, qu'on peut voir en ce moment dans la série Épidémie, a confirmé la nouvelle.

• À lire aussi:
Julie Le Breton se confie sur ses souhaits en tant qu’actrice

Lorsque questionnée à propos de ses amours, la comédienne a simplement laissé savoir: «Comme je l’ai mentionné précédemment, durant la dernière année, ma vie a été déséquilibrée. C’est l’un des domaines qui en a souffert. Au final, j’ai préféré me choisir. Pendant longtemps, j’ai trouvé ça égoïste, mais se choisir, c’est être généreux envers soi-même. Nous n’avons qu’une vie à vivre, et elle passe rapidement. Donc, je me choisis...»

On comprend donc entre les lignes que la comédienne s'est récemment séparée de Guillaume Parisien, avec qui elle a été en couple pendant plusieurs années.

Parallèlement, la comédienne s'est également confiée par rapport à ses souhaits en tant qu'actrice. Pour elle, le mot d'ordre est simple: continuer.

«J’aimerais avoir plus de pouvoir décisionnel, m’impliquer à un autre niveau. J’ai envie de discuter d’un projet autour d’une table et de le mettre en œuvre», a déclaré Julie Le Breton en entrevue.

Lisez l'entrevue complète avec Julie Le Breton dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus