Charles Lafortune révèle quel a été son rôle le plus exigeant en carrière | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Charles Lafortune révèle quel a été son rôle le plus exigeant en carrière

Image principale de l'article Charles Lafortune révèle son rôle le plus exigeant
Dominic Gouin

À la fois animateur, producteur et comédien, Charles Lafortune est un véritable passionné de télévision. En entrevue, celui qui sera de retour à l'animation de La Voix a répondu à plusieurs questions en lien avec le monde du petit écran.

• À lire aussi: Une deuxième saison pour «Autiste, bientôt majeur»

Lorsqu'on lui demande quel rôle a été le plus exigeant dans sa carrière de comédien, Charles Lafortune a une réponse bien précise en tête.

«Il s’agit de celui de Karl dans la série Karl & Max, dans laquelle je partageais la vedette avec Guy Jodoin. Nos deux personnages étaient vraiment de toutes les scènes, ce qui arrive très rarement dans le cadre d’une série télé. Ces 50 jours de tournage furent, pour Guy et moi, très exigeants», a-t-il répondu.

Grand consommateur de télévision québécoise, Charles Lafortune a également révélé quels personnages il aurait aimé incarner.

«Le personnage de P-A Robitaille, qui était joué par François Létourneau, dans la série Les Invincibles. J’aurais adoré jouer ce gars menteur et loser qui se fait donner la fessée par son père! Il s’agissait d’un personnage particulièrement savoureux. Par ailleurs, j’aurais vraiment beaucoup aimé tenir le rôle de Victor Lessard. Je l’avoue, je suis un peu jaloux de Patrice Robitaille», a-t-il mentionné.
 

Lisez l'entrevue complète avec Charles Lafortune dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus