Simon-Olivier Fecteau jouera dans un film de zombies | 7 Jours
/magazines/7jours

Simon-Olivier Fecteau jouera dans un film de zombies

Image principale de l'article Simon-Olivier Fecteau jouera dans un film
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Simon-Olivier Fecteau avait une excellente nouvelle à partager à ses abonnés sur Facebook: il jouera bientôt dans un film.

• À lire aussi: Simon-Olivier Fecteau vit un moment difficile

Intitulé L'île-aux-paons, le long métrage de zombies de Julien Knafo pourra compter en effet sur la participation de Simon-Olivier Fecteau. Celui qui a réalisé les quatre derniers Bye Bye a communiqué la bonne nouvelle sur sa page publique, en inscrivant, tout simplement: «Hey, j’vais jouer dans un film !». Le message ne pouvait pas être plus clair!
  


Simon-Olivier a partagé la publication de Palomar, une société de production cinématographique montréalaise qui oeuvre principalement dans le long métrage de fiction. En cliquant sur leur publication, on en apprend un peu plus sur le rôle que tiendra le réalisateur.

Il campera le rôle d'un «influent animateur d’une radio poubelle qui joue le ton de la provocation pour attirer le plus vaste auditoire», mais qui cache malgré tout une belle humanité.

Aux côtés de Simon-Olivier Fecteau, le film comptera aussi sur la présence d'Anne-Élisabeth Bossé, Marianne Fortier, Iani Bédard ainsi que de nul autre que Roy Dupuis.

La date de sortie du film demeure pour l'instant inconnue, mais les tournages auront lieu à l'hiver 2020.

On est très curieux de voir le résultat final!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus