Prise de bec entre François Lambert et Mariana Mazza sur les réseaux sociaux | 7 Jours
/magazines/7jours

Prise de bec entre François Lambert et Mariana Mazza sur les réseaux sociaux

Image principale de l'article Prise de bec sur les réseaux sociaux
Pascale Lévesque / Mario Beauregard

Dimanche soir, sur les réseaux sociaux, François Lambert et Mariana Mazza se sont lancés dans une joute verbale, l'un contre l'autre.

• À lire aussi: Mariana Mazza explique la raison derrière son départ de CKOI

• À lire aussi: Mariana Mazza sortira un film

La prise de bec a débuté aux alentours de 20h, dimanche, lorsque l'ancien dragon a publié un statut, sur sa page Facebook publique, où il reproche à Mariana d'utiliser des sacres «à profusion», dans son animation à l'émission La magie des stars.
  



Il n'en fallait pas plus pour que la populaire humoriste, reconnue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, réponde à François Lambert, un peu plus d'une heure plus tard.

D'entrée de jeu, Mariana Mazza explique qu'elle prend rarement le temps d'écrire des statuts de la sorte, préférant se concentrer sur les choses positives, mais que cette fois-ci, elle se devait de répondre au dragon, «le gars super riche qui nous dit comme bien investir son argent pour faire plus d’argent et faire toujours plus d’argent».

Elle critique François Lambert d'encourager la haine, car elle estime que les statuts Facebook de l'homme d'affaires suscitent beaucoup de commentaires violents. Des commentaires «qui sont 100 fois plus vulgaires que le «fuckin» que je dis dans La magie des stars», a-t-elle soutenu.

Elle termine en lui disant que ce n'est pas parce qu'il pense quelque chose qu'il doit nécessairement l'écrire sur ses réseaux sociaux.

Lisez son message intégral ici:   


• À lire aussi: Mariana Mazza dévoile son salaire annuel à Maripier Morin dans l'émission «Mais pourquoi?»  


Finalement, François Lambert a pris la balle au bond et répondu aux propos de Mariana Mazza, en lui mentionnant qu'elle a le droit de sacrer, mais qu'il trouvait, de son côté, que c'était trop.

Concernant les propos de l'humoriste à propos de l'incitation à la haine, l'ex-Dragon s'est contenté de répondre: «Je n’encourage aucunement la haine et j’efface les messages haineux tout comme tu devrais faire sur ta page également».   


Le dossier est donc clos!

À VOIR AUSSI: 14 VEDETTES QUÉBÉCOISES QUI SONT PROPRIÉTAIRES D'UN RESTAURANT

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus