50 000 billets vendus pour la tournée Révolution | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

50 000 billets vendus pour la tournée Révolution

Image principale de l'article 50 000 billets vendus pour la tournée Révolution
Dominick Gravel/Agence QMI

Sarah-Jeanne Labrosse a remis, samedi matin, une plaque soulignant 50 000 billets vendus pour le spectacle Révolution en tournée à Janie, Marcio et Team White, les gagnants des deux premières saisons de l’émission.  

Les danseurs étaient visiblement très surpris en recevant leur plaque. «C’est assez incroyable, on n’aurait jamais pensé à ça, a indiqué Alexandre, de Team White. Même en voyant la plaque, on ne réalise pas vraiment. C’est un peu comme un rêve qui devient réalité.» Cette récompense est d’autant plus valorisante pour le duo gagnant de la première saison qu’il est aussi chorégraphe de plusieurs numéros du spectacle. «On va être sur scène, et on va aussi créer les chorégraphies des numéros de groupe, a expliqué Katerine. On chapeaute vraiment la danse sur ce spectacle, que ce soit pour nous, mais aussi pour les autres candidats. On va, par exemple, les aider à remettre en place les chorégraphies qu’ils ont présentées dans l’émission. C’est vraiment beaucoup de travail parce que c’est un spectacle uniquement axé sur la danse, et on veut faire briller notre passion.» 

Pour Janie et Marcio, les gagnants de la dernière saison, cette tournée marque aussi un tournant. «Je pense que c’est un projet qui va aller plus loin que juste le spectacle, a avancé Marcio. Ça va toucher différents publics et je pense que les gens vont ensuite être curieux d’aller voir d’autres spectacles de danse.» 

Les deux duos gagnants et Sarah-Jeanne Labrosse étaient aussi réunis, samedi matin, pour lancer les préauditions de la troisième saison de «Révolution», qui se déroulent les 25 et 26 janvier, et les 1er et 2 février, dans les studios de TVA, au 1500 Papineau, à Montréal. Tous les danseurs sont les bienvenus. 

À lire aussi

Et encore plus