Lindsay supplie Meryl: «Aide-moi à décrocher un rôle!» | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Lindsay supplie Meryl: «Aide-moi à décrocher un rôle!»

Image principale de l'article «Aide-moi à décrocher un rôle!»
Photos : Getty Images

Après quelques années d’exil, Lindsay Lohan est revenue vivre aux États-Unis avec la ferme intention de relancer sa carrière cinématographique, qui est au point mort depuis 2013. Consciente de sa mauvaise réputation, elle supplie son amie Meryl Streep de l’aider à revenir à l’avant-scène...

À l’époque où LiLo était une jeune comédienne prometteuse, elle avait eu l’honneur de partager l’écran avec la légendaire Meryl Streep. Mère et fille dans le film A Prairie Home Companion en 2006, les stars avaient développé un lien solide pendant le tournage. D’ailleurs, l’actrice triplement oscarisée entrevoyait un avenir radieux pour sa covedette, qui était dans la fleur de l’âge. «Meryl aurait pu jurer que Lindsay allait remporter un Oscar ou deux par la suite. C’est dire à quel point elle croyait en elle», a expliqué une source du magazine OK!. 

Meryl à la rescousse

Dans une ultime tentative, la vedette de Mean Girls a récemment joint Meryl, l’un de ses derniers contacts à Hollywood, pour la supplier de l’aider à  relancer sa carrière d’actrice. L’ex-tenancière de bar a tenu à lui préciser qu’elle avait beaucoup changé et qu’elle menait désormais une vie plus stable. «Elle lui a parlé de son rêve de décrocher un rôle qui lui permettrait de prouver à la planète entière qu’elle n’est pas la loser que tout le monde croit», a ajouté la source. Sensible à sa cause, Meryl a accepté de se tourner vers ses relations afin de tirer quelques ficelles. Il reste à espérer qu’elle ne le regrettera pas, comme ça avait été le cas pour Oprah Winfrey, qui avait essayé en vain d’aider LiLo en lui offrant de tenir la vedette d’une série documentaire sur sa supposée réhabilitation en 2014. Meryl réussira-t-elle là où tout le monde a échoué?

À lire aussi

Et encore plus