Christian Bégin confirme le retour de ses deux populaires émissions | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Christian Bégin confirme le retour de ses deux populaires émissions

Image principale de l'article Il confirme le retour de ses deux émissions
Bruno Petrozza

Christian Bégin ne manquera pas de projets en 2020. En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, le comédien et animateur a confirmé qu'il sera très occupé, encore une fois cette année, notamment grâce au retour de ses deux populaires émissions, sur les ondes de Télé-Québec.

• À lire aussi: Christian Bégin lancera de nouveaux vins

«La 12e saison de Curieux Bégin sera en ondes en mars et une 13e saison est déjà confirmée. Pour Y’a du monde à messe, j’ai signé pour le même nombre d’émissions que l’an dernier. J’ignore toutefois si la diffusion débutera au printemps ou à l’été. C’est le fun de savoir qu’on revient pour une quatrième saison. Depuis l’an dernier, je considère que je suis en pleine possession de mon terrain de jeu», a mentionné Christian Bégin.

En plus du retour de ses deux émissions, le comédien renouera avec ses premières amours, alors qu'il reviendra cet hiver au théâtre, dans la pièce Histoire populaire et sensationnelle, dès le 28 janvier au théâtre Espace Libre. Il jouera également dans la nouveauté Les Mecs, sur l'Extra d'ICI Tou.tv.

«On a tendance à cataloguer les gens et à les enfermer dans des boîtes; moi, j’ai la chance d’échapper aux étiquettes. [...] Je suis privilégié de pouvoir être à la fois comédien et animateur», a soutenu Christian Bégin. 

Lisez l'entrevue complète avec Christian Bégin dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus