Alain Choquette donne des nouvelles suite à sa crise cardiaque | 7 Jours
/magazines/7jours

Alain Choquette donne des nouvelles suite à sa crise cardiaque

Image principale de l'article Alain Choquette donne des nouvelles
Photo Toma Iczkovits

Alain Choquette a fait vivre une bonne frousse à ses fans, la semaine dernière, alors qu'il a été victime d'une crise cardiaque. Une semaine plus tard, le magicien a finalement donné de ses nouvelles.

• À lire aussi: Alain Choquette victime d’une crise cardiaque

Le 17 janvier, le magicien a surpris ses abonnés en publiant un statut dans lequel il expliquait avoir été victime d'une crise cardiaque. Bien qu'il était hors de danger, il devait tout de même subir une importante chirurgie.

Voilà que quelques jours plus tard, le 22 janvier, Alain Choquette a pris le temps de rassurer ses fans, en publiant un court statut Facebook où il donne des nouvelles de son état, après sa chirurgie.  


«Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon opération hier, un triple pontage, et tout s'est bien passé. Je suis encore en repos à l'hôpital, mais je vais bien, je suis entre les bonnes mains du personnel du CHUM. Merci à tous pour vos beaux mots dans les derniers jours, ça me touche! Bien hâte de vous revoir!», a-t-il écrit.

En quelques heures, la publication a récolté des centaines de mentions «J'aime» et de commentaires de gens qui souhaitaient un prompt rétablissement à l'artiste.

Présentement en convalescence, les spectacles d'Alain Choquette qui étaient prévus pour les mois de février et mars sont pour l'instant reportés. Les détenteurs de billets seront avisés des dates de report.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus