Le retour de Carlo fait craindre le pire pour Fanny dans «Fugueuse la suite» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Le retour de Carlo fait craindre le pire pour Fanny dans «Fugueuse la suite»

Image principale de l'article Le retour de Carlo sera dangereux pour Fanny
Capture d'écran

Si le troisième épisode de Fugueuse la suite, diffusé le 20 janvier, a bien confirmé quelque chose, c'est que le personnage de Carlo ne sera pas de tout repos, encore une fois cette saison. Et que cela laisse craindre le pire pour Fanny...

• À lire aussi: Voyez un extrait choquant du prochain épisode de «Fugueuse la suite»

• À lire aussi: Iannicko N’Doua donne des précisions sur le retour de son personnage dans «Fugueuse la suite»

Fanny se rend, incognito, dans un party, afin de faire avancer l'enquête, et c'est là qu'elle se fait remarquer par Carlo.
  

Courtoisie


Déterminé à faire payer tous ceux qui lui doivent de l'argent, et ce, coûte que coûte, Carlo commence sa «tournée» en visitant son ex, Natacha, qui est maintenant propriétaire d'un salon de massage érotique, où «ses filles» conservent leurs gains. Il lui demande d'aviser Fanny, si elle la voit, la menaçant qu'elle puisse sinon perdre son salon.

Inquiète pour sa sécurité, mais aussi celle de Fanny, Natacha demande à son chum, interprété par Mathieu Baron, s'il l'a déjà vue dans son café.
 

Capture d'écran


• À lire aussi: Tout ce que vous devez savoir sur les acteurs derrière les nouveaux personnages de «Fugueuse la suite»

Puis, ce sera inévitable: Fanny devra faire face à un fantôme du passé, en retombant dans les griffes de Carlo. C'est Karim qui forcera la rencontre entre les deux, voulant prouver sa loyauté envers le «big boss»
  

Capture d'écran


«Il y a des dettes à régler. Celle de ta chum Ariane, la p'tite junkie qui m'a coûté un bras. Celle de Damien, qui a pas fait un cenne en prison. Pis y'a les tiennes, pour toutes les chances pis les contacts que je t'ai donnés. Avec les intérêts, mettons qu'on fait un chiffre rond, tu me dois 70 000$! Karim va te collecter à toutes les semaines minimum 2000$», lance Carlo à Fanny, laissant sous-entendre qu'il pourrait lui arriver quelque chose de grave si elle ne remboursait pas le montant.

À la fin de l'épisode, Carlo rend également visite à Damien, fraîchement sorti de prison, pour l'avertir que lui aussi lui doit une somme importante.

  

Capture d'écran



«Tes intérêts pis les dépenses collatérales, ton bill est rendu à 100 000$, pis j'attends ton premier paiement avant la fin de la semaine», dit Carlo à Damien, en lui mentionnant que Fanny a repris du service.

Fanny se trouvera-t-elle dans l'obligation de travailler pour Carlo? Qu'adviendra-t-il si elle n'arrive pas à rembourser la somme demandée? Cette situation laisse craindre le pire pour la jeune femme, qui n'a d'ailleurs pas avisé sa patronne, au poste de police, de cette rencontre avec Carlo et des demandes de ce dernier. Aussi, est-ce que Damien sera tenté de reprendre contact avec Fanny?
  

Ne manquez pas Fugueuse la suite les lundis à 21h à TVA

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus