Hugh Grant affiche son soutien envers Harry et Meghan | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Hugh Grant affiche son soutien envers Harry et Meghan

Image principale de l'article Hugh Grant affiche son soutien
Shutterstock

La semaine dernière, le prince Harry et Meghan Markle ont pris tout le monde par surprise lorsqu'ils ont annoncé leur désir de se retirer de leurs fonctions royales. Or, ils ont trouvé un allié en la personne de Hugh Grant.

• À lire aussi: La reine Élisabeth II accepte de laisser à Harry et Meghan une période de transition

• À lire aussi:
Harry et Meghan renoncent à leurs rôles au sein de la famille royale

Alors que plusieurs se sont choqués de cette décision, l'acteur s'est pour sa part rangé du côté du petit-fils de la reine. C'est en effet ce qu'il a déclaré lors d'une entrevue qu'il a accordée à la radio Sirius XM, où il a défendu la position du couple royal.

«Je suis plutôt du côté de Harry. La presse britannique a tué sa mère, et elle s'en prend maintenant à sa femme», a-t-il soutenu, faisant allusion au décès de la princesse Diana, qui est décédée à Paris en 1997 dans un accident de voiture alors qu'elle essayait d'échapper aux paparazzis.


Présent à la radio pour faire la promotion de son plus récent film, The Gentlemen, l'acteur de 59 ans a expliqué qu'il comprenait la position du prince Harry.

«Je pense qu'en tant qu'homme, c'est son travail de protéger sa famille, alors je suis de son côté», a ajouté Hugh Grant, en mentionnant, au passage, que ses propres relations avec la presse britannique sont assez mauvaises.

D'ailleurs, il milite depuis longtemps contre l'intrusion de la presse britannique dans la vie privée des célébrités.

À VOIR AUSSI: 15 FAITS MÉCONNUS ET INUSITÉS À PROPOS DE LA REINE

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus