Maripier Morin lance sa propre collection de maillots de bain | 7 Jours
/magazines/7jours

Maripier Morin lance sa propre collection de maillots de bain

Image principale de l'article Maripier Morin lance sa propre collection
Photo Agence QMI, Joël Lemay

Maripier Morin avait une annonce très excitante à faire, mardi soir: l'animatrice lance sa propre collection de maillots de bain.

• À lire aussi: Maripier Morin magnifique en lingerie pour dévoiler sa nouvelle collection avec Blush

• À lire aussi: Maripier Morin se confie sur son audition pour son rôle dans «La Faille»

Eh oui, après plusieurs collections de lingerie en collaboration avec l'entreprise québécoise Blush, Maripier lance sa propre marque de maillots de bain, appelée ORNORM.

C'est via sa page Instagram que Maripier Morin a annoncé la bonne nouvelle à ses 552 000 abonnés.
 


• À lire aussi: Maripier Morin sur son 31 lors d'une soirée mondaine à Paris

«Voilà! Déjà 1 an que je travaille sur ce projet... et je ne pourrais être plus fière de vous présenter ma marque ORNORM @ornorm.officiel. Un mot qui je crois me définit bien, mais qui NOUS définit encore mieux. Sortir de la norme, trouver notre unicité et se valoriser dans nos différences. Dès le 6 février, vous pourrez vous procurer les premières pièces de ma collection de maillots de bain sur ornorm.com et chez @maisonsimons. Merci à vous de toujours me suivre, ORNORM ce n’est que le début. Il y a tellement de belles choses qui s’en viennent. Hâte que vous voyiez ça!», a écrit celle qu'on peut voir dans la série La Faille.

Pour l'instant, Maripier Morin n'a pas donné plus d'informations à propos des items qui composeront la collection, mais on ne doute pas qu'elle nous présentera le tout très bientôt, car le lancement se fera au début février.

On est très impatients de voir de quoi ça aura l'air!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus