Anne-Élisabeth Bossé planche sur son premier «one-woman-show» | 7 Jours
/magazines/7jours

Anne-Élisabeth Bossé planche sur son premier «one-woman-show»

Image principale de l'article Anne-Élisabeth Bossé planche sur son spectacle
Dominick Gravel/Agence QMI

Anne-Élisabeth Bossé fait le grand saut en humour! La comédienne a annoncé mercredi matin qu'elle lancera son premier one-woman-show, intitulé Jalouse.

• À lire aussi: 7 vérités sur Anne-Élisabeth Bossé

À travers ses différents projets, Anne-Élisabeth Bossé a le don de faire rire les gens. Que ce soit dans Les Appendices, ou bien dans le plus récent Bye Bye, où elle s'est entre autres démarquée avec une excellente parodie de Céline Dion. Il n'est donc pas surprenant de savoir qu'elle souhaite avoir son propre spectacle d'humour.

«On ne m'enlèvera jamais de l'idée que la vraie force réside dans le direct, le contact, la scène, le personnel, et surtout, le rire. Après quelques petites «saucettes» dans le milieu des comiques, voilà que je me lance en toute inconscience dans la production d'un one-woman-show: Jalouse», a déclaré la comédienne via un communiqué de presse.

Et on se souvient également que l'année dernière, en juillet 2019, la comédienne avait fait ses premiers pas dans le milieu en animant son premier gala Juste pour rire.  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


Sur son propre compte Instagram, Anne-Élisabeth a également annoncé la bonne nouvelle à ses 91 000 abonnés.

 



«J’aimerais ça que ce soit drôle mais pas juste drôle, sensible, intelligent, mais drôle, un peu théâtral, que ça me ressemble, que ça allume l’esprit..», a-t-elle précisé.

Écrit en collaboration avec Suzie Bouchard et Frédéric Blanchette, qui signera aussi la mise en scène, Jalouse sera un spectacle produit par le groupe Encore Spectacle.

On a très hâte de voir son premier spectacle!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus