Céline Dion partage un message émouvant pour souligner l'anniversaire de décès de René | 7 Jours
/magazines/7jours

Céline Dion partage un message émouvant pour souligner l'anniversaire de décès de René

Image principale de l'article Céline Dion partage un message émouvant
MARC DESROSIERS/AGENCE QMI

Il y a quatre ans déjà, René Angélil nous quittait. Le 14 janvier 2016, deux jours avant son 74e anniversaire, l'imprésario est décédé des suites d'un cancer.

• À lire aussi:
Céline Dion dévoile ce qui, selon elle, aurait été la chanson préférée de René Angélil sur son plus récent album «Courage»

• À lire aussi:
Céline Dion souligne la fête de ses jumeaux avec des photos jamais vues

Pour l'occasion, Céline Dion a bien évidemment voulu rendre hommage à celui avec qui elle a partagé sa vie pendant de nombreuses années.

Sur ses réseaux sociaux, tant sur Instagram que sur Facebook, la chanteuse a écrit un bref, mais touchant message à l'égard de son mari, pour souligner l'anniversaire de son décès.


• À lire aussi: Céline Dion s'ouvre sur sa vie sentimentale après la mort de René

«Il n’y a pas une journée où je ne pense pas à ton magnifique sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous mon amour. Je t’aime, Céline xx...», a simplement écrit l'artiste, accompagnant un cliché de René, souriant.

En seulement quelques heures, la publication a récolté des centaines de milliers de mentions «J'aime» et tout autant de commentaires, lui envoyant des mots d'amour.



On se souvient que récemment, en entrevue, Céline Dion avait dit de ne pas fermer la porte à retrouver l'amour à nouveau, mais elle s'est dit toujours en amour avec René Angélil.

On en profite pour envoyer toutes nos pensées à Céline, ainsi qu'aux proches de René Angélil.

À VOIR: 20 DES PLUS FABULEUX LOOKS DE CÉLINE DION EN 2019

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus