«District 31»: Luc Dionne annonce une excellente nouvelle pour les fans de la série | 7 Jours
/magazines/7jours

«District 31»: Luc Dionne annonce une excellente nouvelle pour les fans de la série

Image principale de l'article Luc Dionne annonce une excellente nouvelle
Page Facebook de District 31

En ce début de 2020, Luc Dionne avait une excellente nouvelle à partager aux fans de District 31: la populaire quotidienne sera de retour l'année prochaine, pour une cinquième saison.

• À lire aussi: District 31: Luc Dionne promet des rebondissements pour le personnage de Nancy Riopelle

• À lire aussi: District 31: La prestation de Gildor Roy renverse les fans

C'est au micro de l'émission Première heure, diffusée à la radio sur ICI PREMIÈRE, que l'auteur de la série répondu à cette question, celle qui brûlait les lèvres de tous les Québécois.

«Oui, on revient l'an prochain. C'est une petite primeur que je vous fais, mais oui, je vous le confirme. À moins qu'il arrive quelque chose d'imprévu, on sera de retour l'an prochain, c'est sur», a déclaré Luc Dionne.

Il va sans dire que c'est une nouvelle qui risque de faire beaucoup d'heureux, car on sait que le public est toujours au rendez-vous, jour après jour, et que cet amour ne semble pas prêt de s'estomper.
 



• À lire aussi: Fabienne Larouche s'échappe et annonce le retour d'un personnage clé dans «District 31»

Alors que la deuxième partie de la saison 4 vient à peine de commencer, le prolifique auteur en a également profité pour parler des faits divers qui nourrissent son écriture, mais aussi des commentaires des téléspectateurs et si ceux-ci ont une influence sur son écriture.

«Ce qu'il faut comprendre, c'est que vous ce que vous voyez, moi je suis rendu presque deux moi et demi plus loin, dans mon écriture. Fait que ce que vous voyez, pis la réaction des gens ont, pis ce qu'on peut en penser, ça n'a pas d'influence sur mon écriture, parce que je suis rendu beaucoup plus loin que ça. Là au moment où on se parle, je pense qu'il m'en reste 28 à faire, sur 120», a-t-il expliqué.

On ne doute pas que l'auteur va nous proposer des intrigues qui vont nous tenir au bout de notre siège, comme toujours!

On est bien contents de savoir qu'on n'a pas fini de voir la gang du 31!

À VOIR AUSSI: «District 31»: 20 fois où les comédiens nous ont amenés dans les coulisses de l'émission

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus