Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette reviennent sur les effets des rénovations sur leur couple | 7 Jours
/magazines/7jours

Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette reviennent sur les effets des rénovations sur leur couple

Image principale de l'article Les effets des rénovations sur leur couple
Éric Myre

On entend souvent que les rénovations peuvent être une épreuve difficile pour les couples. Par contre, en ce qui concerne Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette, qui animent l'émission Couple en chantier, à Canal Vie, l'expérience aura été tout le contraire, malgré le fait qu'ils n'avaient aucune expérience dans le domaine.

• À lire aussi: Marie Soleil Dion s'ouvre sur les complexes qu'elle avait enfant et livre un témoignage inspirant

• À lire aussi:
Cinq ans d’amour pour Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette

«Ça s'est vraiment bien passé, on ne cache rien», a expliqué Marie Soleil Dion.

Même son de cloche pour son conjoint, Louis-Olivier Mauffette: «Si ç’avait été compliqué, on le dirait, mais on n’a vraiment jamais cessé de communiquer. [...] On a investi là pour ne pas investir dans une thérapie de couple!», lance-t-il à la blague.

En plus de la communication, très importante, Marie Soleil Dion ajoute que le fait de vivre hors de leur maison canadienne en pleine rénovation.

«Si ce sont de grosses rénovations comme ç’a été le cas pour nous, que tu n’as plus de cuisine et qu’il y a de la poussière partout, mieux vaut s’en aller. C’est sûr que ça occasionne des frais supplémentaires, mais pour nous, ça a valu la peine. On s'est relogés, on s'est rebâti un petit univers confortable ailleurs pendant que les rénovations se faisaient», a dit la comédienne.

Lisez l'entrevue complète avec Marie Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus