Une deuxième saison pour «Autiste, bientôt majeur» | 7 Jours
/magazines/7jours

Une deuxième saison pour «Autiste, bientôt majeur»

Image principale de l'article Une deuxième saison pour «Autiste, bientôt majeur»
Page Facebook de MOI ET CIE

La populaire émission Autiste, bientôt majeur a touché les Québécois droit au coeur, tout l'automne. Les fans du docu-réalité seront heureux de savoir qu'une deuxième saison est dans les plans, toujours sur les ondes de MOI ET CIE.

• À lire aussi: Charles Lafortune annonce une bonne nouvelle concernant «Autiste, bientôt majeur»

• À lire aussi:
Charles Lafortune fait quelques confidences à propos des tournages de l'émission «Autiste, bientôt majeur»

La suite permettra de retrouver Mathis, Benjamin, Maëlle, Laurent, Raphaël, Eliott, Malika et leur famille, mais également de connaître d'autres jeunes adultes qui doivent faire face à des enjeux de taille tous les jours.   

Production ayant fracassé un record de cotes d'écoute pour les chaînes de divertissement de Groupe TVA, le docu-réalité développé par Pixcom en collaboration avec Québecor Contenu pourra donc à nouveau compter sur la présence de parents bien connus comme Charles Lafortune, Sophie Prégent et Mathieu Gratton.

• À lire aussi: Sophie Prégent revient sur le succès de l'émission «Autiste, bientôt majeur»

• À lire aussi:
Charles Lafortune grandement ému par une performance de son fils Mathis à l'émission «Autiste, bientôt majeur»

«La saison un a été un succès sans précédent. D’ailleurs, de nombreux messages reçus de la part des téléspectateurs en témoignent. Autiste, bientôt majeur a su toucher le public droit au cœur et a fait découvrir la réalité et les enjeux complexes que vivent les parents d’enfants autistes à l’aube de leur passage dans le monde adulte», mentionne Denis Dubois, vice-président aux contenus originaux chez Québecor Contenu, dans un communiqué.   

La première saison d'Autiste, bientôt majeur sera proposée par TVA dès ce soir, à 19h30. Au total, 10 rendez-vous seront offerts.

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus