On sait enfin ce qui est arrivé à Fanny dans «Fugueuse la suite» | 7 Jours
/magazines/7jours

On sait enfin ce qui est arrivé à Fanny dans «Fugueuse la suite»

Image principale de l'article On sait enfin ce qui est arrivé à Fanny
Courtoisie

L'attente est enfin terminée! Le premier épisode de Fugueuse la suite a finalement été diffusé! On vous avertit, si vous n'avez pas déjà regardé le premier épisode, arrêtez votre lecture tout de suite afin de ne pas gâcher votre visionnement!

• À lire aussi: Découvrez les 7 nouveaux personnages de «Fugueuse la suite»

• À lire aussi: Une première bande-annonce intense pour «Fugueuse la suite»

Tel qu'annoncé avant les Fêtes par l'auteure de la série, Michelle Allen, on retrouve le personnage de Fanny, campé par Ludivine Reding, quatre ans après les événements de la première saison, alors qu'elle essaie tant bien que mal de se reconstruire et que la mort de sa meilleure amie, Ariane, la hante toujours.
  

Capture d'écran


• À lire aussi: Ludivine Reding et Jean-François Ruel donnent des détails sur la deuxième saison de «Fugueuse»

Fanny, visiblement changée tant mentalement que physiquement, traîne au centre-ville de Montréal, où elle a de nouvelles fréquentations, dont Daisie, une jeune prostituée autochtone, et Karim, le proxénète de cette dernière. Il y a aussi le nouveau personnage de Yohan, un jeune fugueur qui a quitté Amqui et qui atterrit à Montréal sans repère, qui débarque dans leur entourage.

Courtoisie



Concernant sa famille et ses amis, on apprend qu'en plus d'avoir quitté la résidence familiale, la jeune femme s'est distancé de ses proches, qui, eux aussi, demeurent marqués par les événements des dernières années. C'est donc avec grand étonnement que Jessica reconnaît Fanny, devenue «squeegee».

Mais ce n'est qu'à la toute fin de l'épisode qu'on comprend un peu mieux tout ce qui a évolué et changé dans la vie de Fanny: c'est que cette dernière collabore avec la police, alors qu'une importante enquête policière est en cours et que plusieurs adolescents itinérants disparaissent.

Courtoisie



Fanny agissant à titre d'agent infiltré, on saisit donc l'importance de ces liens que la protagoniste tisse avec ses nouveaux «amis», mais aussi pourquoi sa famille en sait si peu sur sa «nouvelle» vie. Parallèlement, on peut se questionner à savoir si la vie de Fanny peut potentiellement être en danger, à cause de son nouveau rôle...

Sinon, le fameux Damien Stone n'apparaît pas dans ce premier épisode, mais on peut se douter que cela ne saurait tarder, car en entrevue dans les pages du 7 Jours, Ludivine Reding et Jean-François Ruel avaient confié que les retrouvailles entre leurs deux personnages s'annonçaient très émotives. Pas de signe non plus du nouveau personnage interprété par Mathieu Baron ... 

Journal de Québec


Ne manquez pas Fugueuse la suite les lundis à 21h à TVA

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus