12 vedettes à surveiller en 2020 | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

12 vedettes à surveiller en 2020

Image principale de l'article 12 vedettes à surveiller en 2020
Mario Beauregard / Steve Madden

Poursuivant une tradition bien établie, Échos Vedettes propose un dossier complet sur les prévisions astrologiques pour l'année 2020. Alexandre Aubry, référence dans ce domaine, livre ses prédictions par signe et propose une lecture des astres pour 48 vedettes.

• À lire aussi: Les 10 vedettes québécoises qui ont marqué la décennie

Voici 12 vedettes à surveiller en 2020:  


Grégory Charles - Verseau (20 janvier au 18 février)  

Photo SIMON CLARK


Sa période de deuil n’est pas terminée... Cependant, l’artiste a su transcender sa peine dans la création, et ça lui a été extrêmement bénéfique. Il ne peut qu’apprendre à lâcher prise et à se laisser guider par les différents petits bonheurs que la vie lui réserve pour en apprécier toute la substance. Ce sera aussi dans une certaine forme de solitude qu’il poursuivra la création d’œuvres artistiques qui sauront le remettre en selle. Il devra faire encore preuve d’un peu de patience, bien que l’année lui soit fort profitable en ce qui a trait à la créativité et au mieux-être. Il lui faudra attendre l’année suivante pour se retrouver au premier plan dans le domaine médiatique.


Sonia Vachon - Poissons (19 février au 20 mars)
  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

  


De nature excessive, Sonia ne demande que des rôles et des projets en abondance. Pourtant, lorsqu’elle se trouve submergée, elle ne souhaite que ralentir la cadence. Or, la vie étant bien faite, l’actrice devrait trouver le juste équilibre professionnel. Le début de l’année pourrait s’avérer davantage dirigé vers sa famille: elle appréciera chaque instant avec ses proches. Cependant, le spectre du travail reviendra la hanter tout juste avant le printemps et, à nouveau, elle participera à de longues heures de tournage pratiquement tout l’été. Elle devrait aussi recevoir une forme de distinction publique ou, du moins, une mise en nomination dans de nombreuses catégories.


Martin Matte - Bélier (21 mars au 20 avril)  

STEVE MADDEN/AGENCE QMI


Bien qu’il semble avoir une confiance inébranlable en lui-même et qu’il ait l’air frondeur ou même narcissique, il est en fait peu sûr de lui, et c’est un rôle qu’il se donne. Heureusement, il est parvenu à s’offrir une sécurité matérielle qui sait le combler et lui offrir une zone de confort. Puisque la vie apporte son lot de responsabilités, il doit toutes les assumer de front avant de se sentir à l’aise pour faire place à du nouveau dans son existence. Et les différentes situations qui pourraient le faire grincer des dents et auxquelles il aura à faire face devraient lui fournir l’inspiration nécessaire à ses projets. Ses amours demeureront un sujet discret.


Ginette Reno - Taureau (21 avril au 20 mai)
  

DOMINICK GRAVEL/AGENCE QMI


Ginette devrait se démarquer considérablement d’une manière ou d’une autre. Sa santé n’étant plus d’une robustesse absolue, elle se fera remarquer dans de nombreuses entrevues et autres apparitions publiques passablement intimistes où elle sera le centre de toute l’attention, plutôt que dans des événements à grand déploiement qui seraient trop fatigants. Dès le début de l’année, Jupiter devrait lui offrir un élan de passion amoureuse. Par contre, est-elle vraiment prête à s’investir en amour ou préférera-t-elle finalement développer cette histoire d’un point de vue amical? Quelle que soit sa décision, elle pourrait fort bien arriver avec cette personne à son bras dans divers événements publics.


Julie Perreault - Gémeaux (21 mai au 20 juin)
  

STEVE MADDEN/AGENCE QMI

  


C’est assurément pour elle une période de profonde transformation, peut-être une crise de la quarantaine avec un peu de retard. Il s’agit d’une année où elle pourra se laisser guider par la vie et expérimenter de nouveaux plaisirs, notamment une approche plus spirituelle de la vie, qui pourrait s’avérer une découverte assez enrichissante. Peut-être entreprendra-t-elle une forme de pèlerinage! Charismatique, elle se glissera dans un projet professionnel puis dans un autre sans qu’on ait l’impression qu’elle tente de noyer sa peine dans le travail. Elle pourrait aussi accepter un tournage à l’étranger, dans un endroit enchanteur.


Nathalie Simard - Cancer (21 juin au 21 juillet)   

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

  


Le fait que Jupiter transitait dans le Sagittaire en 2019 a été l’élément déclencheur pour que Nathalie entreprenne, en quelque sorte, un nouveau départ. Après les nombreux revers financiers qu’elle a connus, 2020 sera l’année qui lui permettra de regarnir ses coffres et, ainsi, de faire croître sa confiance et son estime de soi. Le succès sera au rendez-vous. En outre, elle fera preuve d’une ingéniosité assez remarquable lors de ses spectacles, entrevues et diverses apparitions publiques. Peut-être réussira-t-elle à relier les cultures passées, présentes et futures avec son œuvre! La famille sera également d’actualité puisqu’elle est près d’elle pour l’encourager à reprendre une place de choix dans l’univers artistique québécois.


Charles Lafortune - Lion (22 juillet au 22 août)
  

Photo Agence QMI, JOEL LEMAY


Il n’y a rien de plus important que la santé et que passer du temps avec les gens qu’on aime! Une philosophie de vie qui prend tout son sens avec l’arrivée de la cinquantaine pour bien des gens. Déjà bien avancé dans ses projets, Charles ne reculera pas devant ceux-ci, mais voudra s’investir totalement dans sa vie personnelle. De nombreuses questions existentielles pourraient aussi se manifester en son for intérieur. Heureusement, il obtiendra des réponses claires. Il ne pourra demeurer derrière la caméra même s’il y avait trouvé un certain confort, car la vie lui rappellera que son charisme est apprécié du grand public, qui veut le voir à l’écran.


Coeur de Pirate - Vierge (23 août au 22 septembre)
  

Photo Agence QMI, Joël Lemay


La maternité est certainement son grand amour! Sa fille lui offre son plus grand bonheur ainsi qu’une forme de sécurité, et la puissance du lien affectif mère-fille ne saurait s’atténuer. Quant aux relations amoureuses, disons que les sentiments pourraient s’évaporer du jour au lendemain. Bien qu’une séparation puisse être déchirante, il s’agit plutôt d’une blessure liée à la dépendance à l’autre. Une partie de 2020 devrait lui permettre de se bâtir une meilleure estime de soi, ce qui la conduira à mettre en avant sa petite famille et, de là, à rencontrer quelqu’un qui a aussi des enfants.


Louis-José Houde - Balance (23 septembre au 22 octobre)
  

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI


Louis-José est certainement ungrand parleur, mais surtout pas un petit faiseur! lI a sûrement plus d'un talent et de nombreux centres d'intérêt, qu'il n'a pas forcément envie de dévoiler au grand public. Ses histoires d’amour sont également gardées secrètes, et il évitera d’ébruiter une belle idylle qui gardera son cœur occupépendant une bonne partie de l’année. Évidemment, s’il travaille sur des projets pour la télévision, il est peu probable qu’on en ait des échos, mais une chose est sûre: l’année suivante devrait faire en sorte que tous les projecteurs seront braqués sur lui.


Évelyne Brochu - Scorpion (23 octobre au 21 novembre)
  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


La grande intensité d’Evelyne s’exprime à travers sa passion pour l’art. Elle est parfaitement consciente qu’une telle chance de vivre pleinement ce qui la passionne n’arrive pas tous les jours et elle a su en profiter. Il ne lui sera pas toujours facile de revenir à la routine, et le quotidien occasionnera bien quelques petites tensions à la maison, mais, avec toutes ses occupations et sa vie de famille, elle n’aura pas trop le temps d’exprimer ses états d’âme. De toute façon, son métier de comédienne est le parfait exutoire à toute forme de frustration.


Denis Lévesque - Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)
  

ANNIE T. ROUSSEL/JOURNAL


Fondamentalement passionné et chaleureux, Denis Lévesque donne davantage l’impression d’être une personne cérébrale; c’est peut-êtrece qui freine la volonté du public de le rejoindre dans sa passion pour la musique. Le temps et la persévérance sont souvent gages de succès, et l’année 2020 invitera sûrement l’animateur à prendre un léger recul par rapport à ce projet. Ainsi, il découvrira un domaine permettant à son imagination et à sa créativité de pleinement s’exprimer. Il préférera probablement retourner en studio ou encore développer un projet secret. L’année suivante, une tournée sera plus réalistement envisageable — peut-être en compagnie de son amoureuse!


Mahée Paiement - Capricorne (22 décembre au 19 janvier)
  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


Elle percevra l’année comme un nouveau départ! Sur les plans tant professionnel que personnel, bien des soucis sont en voie de disparaître. Toute la question de la famille et du chez-soi prendra une place assez importante; de nombreux éléments exigeront beaucoup d’attention de sa part, et il lui faudra y consacrer du temps. Dans une entrevue accordée à un média, il sera possible qu’elle parle de son quotidien et qu’elle nous présente sa nouvelle flamme, mais avant d’avoir la moindre déclaration officielle concernant sa vie de couple, il faudra attendre l’année prochaine. Elle préférera exposer sa relation avec ses enfants dans son nouveau contexte, qui pourrait s’avérer enchanteur.  


Pour en savoir plus, lisez votre Échos Vedettes spéciale «Astro» en kiosque le 2 janvier

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus