9 bébés de vedettes qui verront le jour en 2020 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

9 bébés de vedettes qui verront le jour en 2020

Image principale de l'article 9 bébés de vedettes qui verront le jour en 2020
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Plusieurs vedettes québécoises verront leur famille s'agrandir au courant des prochains mois, car elles sont nombreuses à attendre impatiemment le passage de la cigogne dans les prochains mois.

• À lire aussi:
24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2019

Voici 9 bébés de vedettes qui verront le jour en 2020:

1) Jean-Luc Brassard

Martin Chevalier / JdeM


L’ancien «boss des bosses» a annoncé sur Instagram qu’il sera papa pour une seconde fois. L’ex-skieur acrobatique et son amoureuse, la danseuse et chorégraphe Shana Troy, qu’on a découverte au Match des étoiles, sont déjà les parents du petit Grey Ernest Brassard, âgé de deux ans. La naissance de l’enfant est prévue pour février 2020


2) Jérôme Couture et Frédérique Dufort

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


C’est par l’entremise du vidéoclip Te le dire, du chanteur, que le couple a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. En effet, à la fin de la chanson, on voit le beau ventre rebondi de Frédérique, qui enlace son amoureux. La comédienne signe également la réalisation du clip.


3) Chloé et Olivier de L’amour est dans le pré

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI


Chloé et Olivier, qu’on a connus lors de la cinquième saison de L’amour est dans le pré, seront bientôt parents! C’est via son compte Instagram que la future maman a annoncé la grande nouvelle. «It’s a boy», a-t-elle écrit, accompagné d’un cœur bleu. Ce sera le premier enfant du couple, qui s’est marié à l’été 2018, à Warwick.


4) Jérémy Demay

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI


C’est au micro d’Isabelle Maréchal que l’humoriste a révélé que sa conjointe, Marie, et lui accueilleront leur premier enfant en mars prochain. Et ce sera une fille!


5) Jonas Tomalty

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


Le chanteur Jonas Tomalty et sa conjointe, Carmen D’Astous, seront parents en février, apprenait-on au début du mois de septembre. Dans une photo publiée sur Instagram, le chanteur et sa partenaire, tous deux tout sourire et portant de drôles de lunettes, tenaient un cliché de l’échographie.


5) Pascal Groulx et Tara Lawson

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


C’est vers le 31 décembre que Tara Lawson et Pascal Groulx verront la cigogne passer pour une 11e fois!


6) Claudine Prévost et Nicolas Tittley

Sébastien St-Jean/AGENCE QMI


C’est en novembre, sur les ondes d’Énergie, que Claudine Prévost a annoncé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Le petit Milo aura donc un frère ou une sœur dans les prochains mois


7) Charles Hamelin et Geneviève Tardif

JOEL LEMAY/AGENCE QMI


Le patineur de vitesse Charles Hamelin et l’animatrice Geneviève Tardif accueilleront leur premier enfant en mai 2020. Et ce sera une fille! Le couple se mariera comme prévu en juillet, mais il y aura un invité de plus à la cérémonie...


8) Samian

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI


À la mi-septembre, Samian annonçait sur les réseaux sociaux que sa conjointe, Ève, était enceinte. Il s’agit du deuxième enfant pour le couple, qui est déjà parent du petit Abraham, né en octobre 2018. Ce sera toutefois un troisième enfant pour Samian, père de Malik, né d’une union précédente.


9) Élizabeth Blouin-Brathwaite

Sébastien St-Jean / Agence QMI


En couple depuis quelques mois avec David Beaudry Lemarbre, Élizabeth Blouin-Brathwaite dévoilait sur Instagram en novembre qu'ils étaient maintenant fiancés. Quelques jours plus tard, on a appris que le couple serait également parents en 2020.

Voyez aussi: Les plus beaux sapins de Noël des vedettes québécoises

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus