Mamma Mia: sortie familiale sous le chaud soleil de la Grèce | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Mamma Mia: sortie familiale sous le chaud soleil de la Grèce

Image principale de l'article Sortie familiale sous le chaud soleil de la Grèce
Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

Le temps des fêtes rime avec sorties en famille. Forte de sa popularité monstre dans le cadre du Festival Juste pour rire, l’été dernier, la comédie musicale Mamma Mia! a attiré nos artistes, qui se sont déplacés en grand nombre avec leurs enfants ou des amis pour assister à une représentation familiale le 14 décembre, au théâtre St-Denis.  

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

SERGE POSTIGO a assisté au spectacle avec ses enfants, Scarlett et Valentin. Avec Mamma Mia!, le metteur en scène signait sa quatrième comédie musicale pour Juste pour rire. 

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

Accompagnée de son mari, Mathieu, de sa fille, Clara (en noir), et de l’amie de cette dernière, Héléna, PASCALE MONTPETIT nous a formulé un souhait: «J’adore les comédies musicales! Je suis un peu trop vieille pour avoir des ambitions de ce côté-là, mais comme c’est la saison des vœux, j’aimerais un jour obtenir un rôle de ce type, où j’aurais à danser, à chantonner...» Durant les fêtes, la comédienne recevra famille et amis. En janvier, elle incarnera de nouveau la procureure Sonia Blanchard dans District 31

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

Accompagné de sa mère, Aline Carrier, de sa marraine, Diane Carrier, et de son fils, Viktor, HUBERT PROULX était fébrile avant la représentation, car il y incarne Bill, un des pères potentiels de Sophie (Romane Denis). «Beaucoup d’amis et collègues sont présents aujourd’hui. Je ne suis pas nerveux, mais plutôt excité de monter sur scène!» Le spectacle se poursuivra jusqu’au 29 décembre, puis Hubert présentera d’autres projets en 2020. «Je vais lancer un EP de cinq chansons à la mi-février. Je me suis inspiré de mon fils. En avril, je participerai à la pièce Notre petite mort, au Théâtre Prospero.» 

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

MOUNIA ZAHZAM, une des vedettes du film Fabuleuses, qui est sorti l’été dernier, assistait pour la première fois à une comédie musicale au Québec! 

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

GUYLAINE TREMBLAY a pris la pose avec sa fille Marie-Ange et la marraine de celle-ci, la comédienne MICHELINE BERNARD. En avril, Guylaine présentera son premier projet solo en carrière, Les étés souterrains, au théâtre La Licorne. «Février, mars et avril seront consacrés à la mémorisation de mes 110 pages de textes. Je suis fébrile! C’est un gros défi, mais il faut se lancer!» Micheline Bernard sera également sur scène dès février dans la pièce Les enfants, présentée au Théâtre Jean-Duceppe. 

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

MARIE-JOSÉE LONGCHAMPS et BÉATRICE PICARD étaient très heureuses d’assister au spectacle; elles adorent sortir! «Je raffole de l’art, de la culture, des pièces de théâtre et des comédies musicales», nous confiait une Béatrice Picard pétillante. Durant les fêtes, les deux grandes amies assisteront à plusieurs autres spectacles et elles souhaitent présenter un numéro de poésie en janvier.  

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

JULIE PERREAULT, sa fille Elisabeth (au milieu) et les deux copines de celle-ci. 

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

MARIE-ÈVE PERRON avec sa maman, Raymonde Corbeil.  

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

FABIEN CLOUTIER a assisté au spectacle avec sa conjointe, MAUDE AUDET, et ses fils, Édmond et Émir. 

Photo : Valérie Blum, Échos Vedettes

Les acolytes ANGLESH MAJOR et RICHARDSON ZÉPHIR n’avaient jamais vu ce classique de 2008 au cinéma. D’ailleurs, c’était la première fois qu’Anglesh voyait une comédie musicale! Richardson présentera un spectacle d’humour, Zéphir/Frenette (avec Derrick Frenette), le 27 décembre au Terminal Comédie Club, et il y reviendra lors d’une supplémentaire le 3 janvier. Quant à Anglesh, on pourra le voir dans la pièce The Rise of the BlingBling, de Philippe Boutin et Étienne Lepage, en avril, à l’Usine C.

À lire aussi

Et encore plus