Pink : une pause salutaire | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Pink : une pause salutaire

Image principale de l'article Une pause salutaire
Photo : Getty Images

Après son exténuante tournée Beautiful Trauma World Tour, Pink a décidé de s’accorder une pause pour se consacrer à sa famille... et sauver son mariage avec Carey Hart!

Les deux dernières années ont été très mouvementées pour Pink, mais aussi pour sa famille, qui l’a suivie sur la route durant les 157 concerts qu’elle a donnés dans 17 pays. «La dernière année a été particulièrement intense, et elle est fatiguée», a confirmé un informateur au magazine Star

Photo : Getty Images

Un besoin de stabilité

Vu le succès remporté avec sa dernière tournée, la chanteuse de 40 ans aurait pu continuer d’enchaîner les concerts, mais elle a choisi de prioriser sa famille. Sa fille de huit ans, Willow, a eu un grand rôle dans sa décision. «Elle me demandait quand on retournerait à la maison, et c’est là que j’ai su que je devais arrêter», a expliqué la chanteuse. Âgé de deux ans, son fils Jameson a aussi besoin de plus de stabilité. «Ils ont tous hâte de se retrouver dans leurs affaires et de reprendre le cours normal de leur vie», a rapporté l’informateur.

La petite famille, ici aux CMA Awards, avait hâte de retourner vivre à la maison.

Photo : Getty Images

La petite famille, ici aux CMA Awards, avait hâte de retourner vivre à la maison.

Un couple en thérapie

Si elle a décidé de mettre la musique de côté pour un moment, c’est aussi par égard pour son mari, Carey Hart, l’ex-pilote professionnel de motocross qu’elle a épousé il y a bientôt 14 ans. «Carey a arrêté de travailler pour partir en tournée à travers le monde avec elle et les enfants», a mentionné une autre source au magazine Life & Style. Au cours de sa thérapie de couple, l’interprète de Just Like Fire a compris que c’était au tour de son mari de se concentrer sur sa carrière. «À partir de maintenant, elle va profiter de tous les précieux moments passés en famille», de conclure la même source.

À lire aussi

Et encore plus