24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2019 | 7 Jours
/magazines/lasemaine

24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2019

Image principale de l'article 24 bébés de vedettes qui sont nés cette année
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

En 2019, de nombreuses vedettes chouchous des Québécois ont vu leur famille s'agrandir, avec l'arrivée d'un nouveau membre. En effet, la cigogne n'a pas chômé, car plusieurs familles ont accueilli un bébé cette année.

• À lire aussi:
Les looks de gala les plus marquants des vedettes québécoises en 2019
  

Voici 24 bébés de vedettes québécoises qui sont nés en 2019:  

1) Lydia Bouchard  

Stéphane Lessard

La danseuse professionnelle Lydia Bouchard, une des maîtres à Révolution, est devenue maman pour la troisième fois le 14 avril. Rappelons qu’elle est aussi maman d’un garçon et d’une fille, nés d’une précédente union.


2) Meggie Lagacé  

Paul Ducharme


La chanteuse Meggie Lagacé et son époux, Alexandre Banville, ont vu naître leur petite Lou le 25 juin. La petite a été conçue pendant le voyage de noces du couple à Hawaï.      

  

3) Anouk Meunier et Daniel Melançon  

Bernard Brault


C’est par une journée d’Halloween pluvieuse que les heureux parents ont annoncé la naissance de leur petit Arnaud.


4) Étienne Boulay et Maïka Desnoyers  

Guy Beaupré

Le 5 février, les amoureux ont annoncé officiellement que leur famille recomposée allait accueillir un quatrième enfant. La petite Livia a vu le jour le 21 août.


5) Mirianne Brûlé  

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI


L’actrice a donné naissance à son premier bébé le 24 août. Le père du poupon est un cuisinier argentin. L’actrice devenue célèbre grâce à la série jeunesse Ramdam raconte que l’enfant, conçu au Costa Rica, sera «à moitié argentin, à moitié québécois», qu’il apprendra le français, l’anglais et l’espagnol et qu’il grandira autant au Costa Rica qu’au Québec. «Et peut-être ailleurs, qui sait?»


6) Bryan Audet et Véronique Claveau  

Dario Ayala / Agence QMI


Les deux anciens de Star Académie, Bryan Audet et Véronique Claveau, ont accueilli la petite Agathe le 24 septembre. Leur premier enfant, Léon, deux ans, a donc maintenant une petite sœur.


7) Isabelle Desjardins et David Desharnais  

Instagram @isalechat


Le couple, qui habite en Suisse, où David poursuit sa carrière de hockeyeur, a accueilli son deuxième petit garçon, Adam, le 5 décembre.

8) Krystel Mongeau  

COURTOISIE OSA IMAGES ET TVA


Krystel Mongeau, protégée de Lara Fabian à La Voix 6 et ex-candidate à Mixmania 4, et son conjoint, Pier-Luc Gaulin-Lussier, ont accueilli la mignonne Elizabeth cet automne.


9) Alicia Moffet  

 

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI


Alicia et son amoureux, Alex Mentink, ont accueilli leur premier enfant, Billie Lou, le 20 juillet. Rappelons que le nouveau papa est l’agent de l’artiste, avec qui il forme un couple depuis environ deux ans.


10) Billy Tellier  

MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL /AGENCE QMI


Au début de janvier, l’humoriste Billy Tellier et sa conjointe, Élyse, ont vu naître leur second garçon, William. Leur fils aîné s’appelle Édouard.


11) Martin Vachon  

JO�L LEMAY/AGENCE QMI


Le 11 mars, la famille de l’humoriste et comédien Martin Vachon et de son épouse, Catherine, s’est agrandie avec la naissance de leur second fils, Maxence. Leur aîné, Liam, deux ans et demi, était très heureux d’accueillir son petit frère.


12) Korine Côté  

Joël Lemay / Agence QMI


En janvier, Korine Côté et son amoureux, le scripteur Simon Cohen, ont accueilli leur premier enfant, Henri.


13) Émile Mailhiot  

STEVE MADDEN/AGENCE QMI


Le 9 février, le comédien Émile Mailhiot est devenu papa d’une deuxième fille, qui se prénomme Nellie. Sa plus grande, Jasmine, a maintenant trois ans.


14) Étienne Dano  

Patrick Séguin


L’humoriste Étienne Dano et sa compagne, Valérie, ont accueilli leur premier enfant, la jolie Stella, le 29 mars.


15) Guillaume Cyr  

SÉBASTIEN ST-JEAN/AGENCE QMI


Guillaume Cyr et sa conjointe, Alexandra, ont accueilli, à la fin de l’été, leur petite Vivianne. Rappelons que le couple a déjà un petit garçon prénommé Edmond, qui est né en février 2015.


16) Phillip Danault  

Marï Photographe


Le 19 février, l’attaquant des Canadiens Phillip Danault et sa conjointe, Marie- Pierre Fortin, ont accueilli un garçon, prénommé Phillip-Édouard. Le couple espère avoir un second enfant dans les prochaines années.


17) Amélie B. Simard et Jonathan Sbrollini  

Photo Agence QMI, MARTIN ALARIE


Maman depuis le 8 avril, Amélie B. Simard nage dans le bonheur avec Noah-James!


18) Léa Clermont-Dion  

MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI


Le 14 avril, Léa Clermont-Dion accouchait d’un garçon, qu’elle surnomme son «bébé gnocchi». Il s’agit du premier enfant de l’animatrice et auteure de 28 ans, et de son amoureux, Jean-Luc Della Montagna.


19) Catherine Major  

Dario Ayala / Agence QMI


L’auteure-compositrice- interprète Catherine Major et son conjoint, le chanteur Jeff Moran, ont eu leur quatrième enfant, Carmen, le 12 juillet. La petite a vu le jour à la maison.


20) Maxim Gaudette  

Joël Lemay / Agence QMI


Fin avril, les comédiens Maxim Gaudette et Larissa Corriveau ont eu leur premier enfant ensemble. La puce se prénomme Thelma. ll s’agit du troisième enfant pour Maxim, déjà père de Samuelle et de Romain, nés d’une union précédente. 


21) Christian Marc Gendron  

STEVE MADDEN/AGENCE QMI


Celui que le public a connu à La Voix découvre pour la toute première fois les joies de la paternité! C’est sur Facebook que le chanteur a annoncé la naissance de sa fille pendant le long week-end de l’Action de grâce.


22) Jean-Michel Bourque et Émilie Janvier  

Sébastien St-Jean / Agence QMI


Jean-Michel Bourque, journaliste à Salut Bonjour Week-end et à TVA Sports, et la chanteuse Émilie Janvier, notamment choriste pour En direct de l’univers et sœur de Marie-Eve Janvier, ont eu leur premier enfant. Le petit Éloi est né le 30 avril, soit une semaine après la date prévue.


23) Arnaud Soly  

Jocelyn Malette


L’humoriste est devenu papa pour la première fois le 19 novembre. Il a annoncé la naissance de sa petite Romane sur son compte Facebook.


24) Mélissa Bédard  

Photo Agence QMI, Joël Lemay


Mélissa Bédard a présenté sa jolie petite Serena, née le 29 avril, sur son compte Instagram. Rappelons que la chanteuse et comédienne de la série M’entends-tu? est aussi la mère de deux autres fillettes, prénommées Laylia et Elena. Serena est la première enfant de Mélissa et de son conjoint, Karl Fortier, qui se sont mariés le 11 août 2018.
  

Pour plus de nouvelles de l'année 2019, procurez-vous l'édition «2019: La revue de l'année» du magazine La Semaine

Voyez aussi: Les plus beaux sapins de Noël des vedettes québécoises

s

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus