Une version 2.0 des Beaux malaises en écriture | 7 Jours
/television/nouvelles

Une version 2.0 des Beaux malaises en écriture

Image principale de l'article Une version 2.0 des Beaux malaises en écriture
Photo TVA, Pierre Crepo

C’est Noël deux jours à l’avance pour les amateurs de la série Les beaux malaises. Son créateur Martin Matte a révélé lundi qu’il travaillait à l’écriture d’un scénario pour une version 2.0 de la populaire série.   

Dans sa publication Facebook, l’humoriste annonce que les personnages de la série seront de retour dans une nouvelle mouture des Beaux malaises.  

«Je vous souhaite de passer de belles Fêtes! Pis en passant... en 2020, j’écris une saison des Beaux malaises! Julie, les enfants, les gars au tennis, mon frère, ma mère, etc., seront de retour», écrit-il.    

  

  

La première version de la série, qui a été présentée en 2014 et qui attirait tout près de 2 millions de téléspectateurs chaque semaine, a pris fin en 2017. Le concept a toutefois été repris ailleurs dans le monde, notamment en France et en Serbie.    

L’humoriste avait évoqué par le passé la possibilité d'une suite sous l’angle de la séparation du couple, sans rien confirmer. L’artiste a lui-même vécu une rupture amoureuse depuis la fin de la série.    

Après la fin de la série diffusée à TVA en janvier 2017, Martin Matte a effectué un très attendu retour sur scène avec le spectacle Eh la la..!.

À lire aussi

Et encore plus