Sous le sapin des stars | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Sous le sapin des stars

Image principale de l'article Sous le sapin des stars
NBCU Photo Bank/NBCUniversal via Getty Images

Quand on aime, on ne compte pas! Cette expression prend tout son sens quand plusieurs célébrités dépensent des sommes parfois astronomiques pour faire plaisir à leurs proches. Après tout, elles en ont les moyens! Mais que s’offrent donc en cadeau les personnes les plus riches du monde à Noël?

NBCU Photo Bank/NBCUniversal via Getty Images

Il semblerait que Kris Jenner, la matriarche du clan Kardashian-Jenner, offre des injections de Botox à sa famille et à ses amis en cette période des fêtes. Est-ce étonnant venant de cette adepte de la piqûre magique?

WireImage


À l’approche des fêtes, Gwyneth Paltrow a décidé de se faire plaisir pour Noël en s’offrant... un vibromasseur! Dans une vidéo sensuelle sur Instagram, l’actrice fait la promotion de la collection G. Label; le clip vise à rappeler aux gens «les joies de se préparer pour les fêtes». On y voit Gwyneth, un martini à la main, qui s’habille et met la touche finale aux décorations du sapin. «Faites plaisir aux autres, mais ne vous oubliez pas. Oui, c’est un vibromasseur», souffle le narrateur.

WireImage


En décembre 2018, Dwayne «The Rock» Johnson a surpris sa mère, Ata, en lui proposant de lui acheter la maison de son choix. Cette dernière a pleuré de joie. Pourra-t-il faire mieux cette année? 

Getty Images


Angelina Jolie remporte peut-être la palme du cadeau le plus unique: son mari de l’époque, Brad Pitt, a reçu en décembre 2011 une... chute d’eau située en Californie!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus