Un projet surprenant pour le duo 2Frères | 7 Jours
/magazines/7jours

Un projet surprenant pour le duo 2Frères

Image principale de l'article Un projet surprenant pour le duo 2Frères
Julien Faugère

L'année 2020 s'annonce pour le moins chargée pour 2Frères. En effet, le duo planche sur un nouvel album, qui devrait voir le jour au début de la prochaine année, auquel suivra une tournée de spectacles. Or, un autre projet très étonnant pourrait bien faire partie de l'agenda de Sonny et Érik: une émission de télé. Le duo s'est confié à ce sujet en entrevue avec Sabrina Cournoyer dans la plus récente édition du magazine 7 Jours.

«Il y a un an et demi, on a tourné un pilote pour une série télé. Ça pourrait voir le jour à moyen ou long terme. C’est juste que, présentement, on en a plein les bras. Mais la télé nous tente. C’est un projet qui est encore embryonnaire. On a tourné un pilote, on a une idée générale de ce qu’on voudrait faire comme émission, mais pour le moment, c’est tout», a expliqué Érik.

Pour sa part, Sonny a ajouté que le tournage s'est très bien déroulé.

«On était super nerveux quand on a tourné le pilote et, honnêtement, ça s’est super bien passé. On a vraiment le goût d’élargir nos horizons et de toucher à autre chose que la musique, pour nous permettre de durer», a-t-il mentionné.

Évidemment, avec la nouvelle tournée, le duo risque d'être beaucoup sur la route, mais il trouverait le moyen de faire coïncider les tournages avec les déplacements.

«On ne sera pas dans la fiction. Il s’agira de discussions. Comme 2Frères, c’est un projet familial: on aimerait faire découvrir le Québec à travers les familles influentes des différentes régions. Chaque région a des familles qui en ont fait beaucoup. On aimerait jaser avec les descendants de ces familles pour en apprendre plus sur leur histoire. On ne porterait pas vraiment le chapeau d’animateurs, mais on échangerait avec des humains», a dit Sonny.

Le projet est encore au stade embryonnaire, mais on est très curieux de voir la suite des choses!
  

Lisez l'entrevue complète avec 2Frères dans la plus récente édition du magazine 7 Jours

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus