Julie Ringuette souhaite agrandir sa famille | 7 Jours
/magazines/7jours

Julie Ringuette souhaite agrandir sa famille

Image principale de l'article Julie Ringuette souhaite agrandir sa famille

Entre deux répétitions pour le spectacle 2019 revue et corrigée, Julie Ringuette s'est entretenue avec Anick Dumontet pour jaser du spectacle, de son temps des Fêtes et de ce qui se dessine pour la prochaine année.

Lorsqu'Anick Dumontet l'a questionnée à savoir quel était son souhait personnel pour 2020, Julie Ringuette a été très claire.

«Avoir un autre bébé! Nous allons regarder l’agenda familial et professionnel. Je devrai aussi retourner en clinique de fertilité, donc on ne sait jamais combien de temps cela prendra. Nous en avons parlé, Pascal [Morissette] et moi. Nous sommes complètement amoureux de notre fille et nous ne voulons pas la laisser seule. Ça prend un autre petit être pour jouer avec elle», a-t-elle expliqué.

D'ailleurs, dans la même entrevue, la comédienne qui enchaîne les projets s'est ouvert sur la conciliation travail-famille, suite à la naissance de la petite Sam, à l'été 2018.

«Je ne trouve pas normal qu’on ait à se battre autant. Je ne sais pas si c’est parce que je suis travailleuse autonome, mais moi, j’ai vraiment peur qu’on m’oublie. Ça m’a pris 10 ans pour faire ma place. J’ai été mascotte pendant sept ans à La Ronde. Je l’ai travaillée, ma place. Ç’a été long, et je n’ai rien volé à personne. Donc, maintenant, même avec un enfant, j’accepte tous les contrats. Je ne veux pas être celle qui a eu un bébé et qu’on oublie pendant quatre ans. Mais l’équilibre est difficile à atteindre. Ma fille a peut-être une maman un peu cernée, mais elle a une maman heureuse», a expliqué Julie Ringuette.
 

Lisez l'entrevue complète avec Julie Ringuette dans la plus récente édition du magazine 7 Jours!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus