Claude Dubois: sa santé reste stable | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Claude Dubois: sa santé reste stable

Image principale de l'article Sa santé reste stable
Photo : Productions ©

En tournée depuis près de quatre ans avec son spectacle Dubois en liberté, Claude Dubois continue de remplir les salles à travers le Québec.

Rencontré récemment lors de la soirée de réouverture du Capitole de Québec, il a confié avoir beaucoup de plaisir à se promener un peu partout. «Quand le résultat est comme celui-là, je ne vois pas pourquoi j’arrêterais de faire ce spectacle. Les gens sont au rendez-vous. Les salles sont pleines partout, tout le temps. On a vendu la moitié des billets de mes deux prochaines dates (les 28 et 29 mai) au Capitole de Québec en moins de deux jours. C’est quand même exceptionnel.» 

Sa tournée cumule plus de 127 000 spectateurs à ce jour. Au programme, on retrouve les nombreux classiques de Dubois. «J’ai écrit beaucoup de chansons dans ma vie; je fais celles que les gens s’attendent à entendre.» À 72 ans, le chanteur paraît plutôt en bonne forme. «La santé continue de bien aller. Je vois toujours mon médecin spécialisé. Ça fait maintenant plusieurs mois que tout va bien. Pour le moment, je ne suis pas obligé de retourner en chimio. C’est une maladie dont on ne guérit pas, mais qui peut se calmer, arrêter sa progression et rester en latence. C’est ce que je vis actuellement.» Claude Dubois a également confié que de continuer de chanter l’aidait dans sa situation. «Faire des spectacles tue l’ennui et crée des émotions. C’est un mouvement bénéfique tant au niveau de l’esprit que de celui du cœur.» 

À lire aussi

Et encore plus