Lou-Pascal Tremblay est en couple avec Marina Bastarache | 7 Jours
/magazines/echosvedettes

Lou-Pascal Tremblay est en couple avec Marina Bastarache

Image principale de l'article Lou-Pascal Tremblay et Marina Bastarache
Photo : Dominic Gouin / TVA Pub

Une rumeur circulait depuis quelque temps selon laquelle le comédien Lou-Pascal Tremblay était en couple avec l'animatrice Marina Bastarache. Le principal intéressé a confirmé la nouvelle dans les pages du plus récent magazine Échos Vedettes.

• À lire aussi:
Sabrina Cournoyer est en couple

• À lire aussi:
Fred St-Gelais à Illumi: Première sortie publique en tant que couple

«Disons qu’on confirmera ça quand on sera ensemble sur un tapis rouge, mais assurément, on ne se laisse pas indifférents», a commencé par dire Lou-Pascal, qu’on a rencontré au vernissage de la spectaculaire exposition Imagine Van Gogh au centre d’art contemporain L’Arsenal, à Montréal, la semaine dernière.

«Ce qui est cool, c’est qu’on travaille aussi ensemble», ajoute Lou-Pascal, avant de révéler du bout des lèvres: «Clairement, il y a peut-être une petite aventure qui commence.»

Photo : Patrick Seguin / AGENCE QMI



Le jeune homme explique ensuite que sa vie amoureuse a été médiatisée par le passé et qu’il souhaite, cette fois-ci, être un peu plus discret. «Oui, je développe peut-être quelque chose avec Marina, mais j’essaie vraiment de garder ça dans ma cour pour le moment.»

Pressé de questions, Lou-Pascal Tremblay se contentera de dire en résumé qu’effectivement, il y a un début de relation entre la blogueuse et lui, et qu’ils apprennent à se connaître. On leur souhaite juste du gros bonheur.
  

Lisez toute l'actualité concernant vos vedettes favorites dans la plus récente édition du magazine Échos Vedettes

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus