Jean Airoldi fait un retour sur les bancs d'école | 7 Jours
/magazines/lasemaine

Jean Airoldi fait un retour sur les bancs d'école

Image principale de l'article Jean Airoldi fait un retour sur les bancs d'école
Photo : Julien Faugere

En entrevue dans les pages du magazine La Semaine, Jean Airoldi s'est ouvert sur les importants changements de vie qui se profilent à l'horizon.

• À lire aussi: Lise Dion veut elle-même adapter son livre au grand écran

En plein questionnement par rapport aux projets qu'ils souhaitent mener dans sa vie professionnelle en 2020, Jean Airoldi a confié qu'il en est présentement à élargir son spectre de compétences, et c'est pourquoi il est retourné sur les bancs d'école, dans un tout autre monde que la mode.

«L’immobilier m’a toujours intéressé et, présentement, je suis en train de suivre mon cours de courtier immobilier. [...] J’apprends différentes choses: comment les maisons sont construites, quelles sont les lois qui régissent l’habitation, etc. Je terminerai mes cours en mars prochain. Depuis six ans, je fouille dans Centris tous les jours. Je regarde les maisons et les chalets à vendre. Je connais le marché par cœur», a expliqué Jean Airoldi.

Il ne cache pas que d'autres domaines comme la décoration et la rénovation l'attirent également beaucoup.

«Il y a longtemps que je veux faire une collection pour des articles de maison. J’aimerais bien animer à nouveau une émission de réno et de déco. J’ai déjà participé à des productions télé sur ce sujet qui ont bien marché par le passé. Ce domaine me passionne, peut-être encore plus que la mode», a confié l'animateur.

Lisez l'entrevue complète avec Jean Airoldi dans la plus récente édition du magazine La Semaine

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus