Charles Lafortune annonce une bonne nouvelle concernant «Autiste, bientôt majeur» | 7 Jours
/magazines/tvhebdo

Charles Lafortune annonce une bonne nouvelle concernant «Autiste, bientôt majeur»

Image principale de l'article Charles Lafortune annonce une bonne nouvelle
JOEL LEMAY/AGENCE QMI

Charles Lafortune avait une excellente nouvelle à dévoiler à ses abonnés sur Facebook.

• À lire aussi: Charles Lafortune fait quelques confidences à propos des tournages de l'émission «Autiste, bientôt majeur»

Un peu plus tôt mardi matin, l'animateur a révélé que la première saison d'Autiste, bientôt majeur sera diffusée sur les ondes des TVA cet hiver.

Eh oui, comme plusieurs téléspectateurs n'ont pas pu regarder la populaire docu-réalité car elle était simplement disponible sur la chaîne payante MOI & CIE, elle sera dorénavant diffusée à TVA, dès le mercredi 8 janvier.

Charles Lafortune, qui apparaît dans l'émission avec sa femme Sophie Prégent et leur fils Mathis, est également producteur de l'émission.
 


• À lire aussi: Sophie Prégent revient sur le succès de l'émission «Autiste, bientôt majeur»

Justement, lors de son récent passage à Deux filles le matin, Charles Lafortune s'était dit très heureux de voir que la série avait un aussi grand impact auprès des téléspectateurs. Il avait dit recevoir des milliers de messages personnels sur Facebook de gens qui le remerciaient de raconter son histoire et aussi, par le fait même, la leur.

De son côté, Sophie Prégent, en entrevue au 7 Jours, avait évoqué que selon elle, la popularité de l'émission provenait du fait qu'elle présentait «la vraie vie». 



• À lire aussi: Charles Lafortune grandement ému par une performance de son fils Mathis à l'émission «Autiste, bientôt majeur»

La publication de Charles Lafortune a récolté déjà près de de 200 partages, près de 300 commentaires ainsi que près de 2000 mentions «J'aime», ce qui démontre que les gens sont très heureux de la nouvelle, et que l'engouement autour de l'émission n'est pas prêt de s'estomper!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus