Meghan et Harry en vacances aux États-Unis | 7 Jours
/magazines/starsysteme

Meghan et Harry en vacances aux États-Unis

Image principale de l'article Meghan et Harry en vacances aux États-Unis
Photo : Getty Images

Meghan Markle et le prince Harry continuent de n’en faire qu’à leur tête. Peu après avoir annoncé qu’ils ne fêteraient pas Noël avec la famille royale, les époux auraient déserté le Royaume-Uni avec leur bébé.

Le couple princier et son fils de sept mois, Archie, auraient quitté en douce le Royaume-Uni pour célébrer Thanksgiving à Los Angeles avec la mère de Meghan, Doria Ragland, selon le chroniqueur royal Omid Scobie. Ce dernier affirme que les époux devraient demeurer aux États-Unis un bon moment. «Ils prennent une pause jusqu’à Noël. Je pense qu’on ne les reverra pas avant», a-t-il affirmé dans son émission HeirPod Podcast. Par ailleurs, Harry et Meghan avaient déclaré en novembre que, pour la première fois depuis leur union, ils ne prendraient pas part au traditionnel Noël de la famille royale à leur résidence de Sandrigham. Cette annonce, qui avait causé une onde de choc dans la presse britannique, laisse croire qu’ils pourraient passer toute la période des fêtes aux États-Unis. 

Le couple a choisi de s’offrir une pause avec le petit Archie, loin de l’oppressante famille royale...

Photo : Getty Images

Le couple a choisi de s’offrir une pause avec le petit Archie, loin de l’oppressante famille royale...

Retour aux sources

Ce voyage, prévu depuis longtemps, s’inscrit dans le désir du couple de s’octroyer une pause en famille après une année difficile marquée par de vives critiques à l’égard de Meghan, alors qu’elle venait à peine de donner naissance à leur fils. Toujours selon Omid Scobie, cette pause est «une bonne chose» pour la princesse. Elle est en effet très proche de sa mère, seule membre de sa famille à avoir été invitée à son mariage, et vit difficilement le fait d’être éloignée d’elle dans une période aussi charnière de sa vie. Ce retour aux sources, loin des obligations qui viennent avec leur statut de couple princier, est donc probablement la meilleure façon pour Meghan et Harry de terminer l’année. 

La princesse trouve difficile de vivre éloignée de sa mère, Doria, de qui elle est très proche.

Photo : Getty Images

La princesse trouve difficile de vivre éloignée de sa mère, Doria, de qui elle est très proche.

À lire aussi

Et encore plus