Lara Fabian dévoile une rare photo de sa fille Lou | 7 Jours
/magazines/7jours

Lara Fabian dévoile une rare photo de sa fille Lou

Image principale de l'article Lara Fabian dévoile une rare photo de sa fille Lou
MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Lara Fabian a fait plaisir à plusieurs de ses abonnés Instagram dimanche. En effet, la chanteuse a dévoilé une rare photo de sa fille, Lou.

Il est plutôt rare que la chanteuse montre le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. Or, un peu plus tôt dimanche, elle a décidé de partager un joli cliché mère-fille, vivant ensemble un heureux moment en famille.


Pour accompagner l'image, la chanteuse a inscrit, en légende: «Lou mon amour... vient de me maquiller, pour la première fois .... j’adore ... Quelle joie ce moment en famille ... bon dimanche à tous .... Love.»

La jeune Lou, âgée de 12 ans, semble avoir un intérêt pour le maquillage, et qui de mieux pour se pratiquer que sa mère, surtout quand celle-ci est Lara Fabian! En effet, sur la photo, on peut remarquer un peu de couleurs sur les paupières de la chanteuse.

On se souvient que dans les dernières semaines, Lara Fabian s'était vu dans l'obligation de reporter plusieurs spectacles en Europe, pour cause de maladie. Gageons que ces doux moments en compagnie de sa fille ont dû lui faire le plus grand bien!

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus